chat

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
cat2525
Graine de timide
Messages : 53
Inscription : ven. 09 juin 2006 0:56

CATTE EN DANGER PEUT-ETRE

Message par cat2525 »

DÉSOLER DE VOUS DÉRANGER MAIS J'AI UN GROS PROBLEME MA CHATTE EST ENCEINTE DEPUIS AUMOINS 8 SEMAINE PEUT-ETRE PLUS ET C'EST MA PREMIERE EXPÉRIENCE DANS CE DOMAINE .JE VOUDRAIS SAVOIR QUOI FAIRE CAR ELLE NE BOUGE PLUS BEAUCOUP ELLE DORT TOUT LE TEMPS AVANT HIER ELLE A PERDUE UN TRUC GELATINEUX JAUNE VERT LES BÉBÉ BOUGENT BEAUCOUP ELLE MIAULE TOUJOURS POUR QUE JE LUI FLATTE LA BEDAINE ET ELLE M'INQUIETE VRAIMENT JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR SAVOIR SI ELLE VAS ACCOUCHER BIENTOT ET QUE DOIS-JE FAIRE POUR L'AIDER :cry:
muse03
Bourgeon de bavard
Messages : 124
Inscription : mer. 30 nov. 2005 18:49

Message par muse03 »

Oh la si elle perd du gluant verdâtre c'est qu'elle doit avoir commencé le travail surtout que niveau date ça correspond.
Est-ce qu'elle a le ventre dur?Se lèche t'elle la vulve? est-elle inquiète?
Si rien ne vient et qu'elle continue à perdre du gluant n'attend pas fonce chez le véto au plus vite!

Ma chatte a eu des BB et ça a été pareil elle n'était pas bien avait perdu le "bouchon" (le gluant) mais un chaton était en travers et la nature étant bien faite elle n'osait pas pousser et ça a été direction véto et césarienne en urgence.
Tiens nous au courant et courage
cat2525
Graine de timide
Messages : 53
Inscription : ven. 09 juin 2006 0:56

Message par cat2525 »

ELLE SE LÈCHE TOUT LE TEMPS MAIS J'AI L'IMPRESSION QU'ELLE N'AS PERDUE QU'UNE PARTIT DU BOUCHONS MAIS JE NE SUIS PAS CERTAINE SI JE LUI TOUCHE AU VENTRE UN PEUT PLUS FORT ELLE MIAULE MAIS SA L'AIR DE LUI FAIRE DU BIEN
muse03
Bourgeon de bavard
Messages : 124
Inscription : mer. 30 nov. 2005 18:49

Message par muse03 »

Est-ce qu'elle reste dans un coin? a t'elle mangé? si oui qand? Crois-tu qu'elle a des contractions? :?:
En tout cas si elle perd depuis hier et qu'elle perd encore aujoud'hui, si c'était ma chatte j'irais chez le véto pour faire une echo ou radio pour voir ce qu'il se passe.
cat2525
Graine de timide
Messages : 53
Inscription : ven. 09 juin 2006 0:56

Message par cat2525 »

merci beaucoup je vais l'emmener chez le veto et oui elle mange encore mais moins et je ne sais pas comment regarder si elle a des contraction et depuis 30 minutes environs quand je lui flatte la bedaine elle miaule et se lèche apres
cat2525
Graine de timide
Messages : 53
Inscription : ven. 09 juin 2006 0:56

Message par cat2525 »

je voulais savoir aussi si il y a quelque chose que je puisse lui donner pour l'aider a accoucher
muse03
Bourgeon de bavard
Messages : 124
Inscription : mer. 30 nov. 2005 18:49

Message par muse03 »

oui il y a bien un médicament qui déclanche les contractions mais il est assez dangereux quand on a pas l'habitude des mises-bas car cela obligera le travail et si jamais un chaton est bloqué en travers il déchirera l'endroit où est bloqué et mettra la vie de la chatte en danger.
Bref fonce chez le véto au + vite
Avatar de l’utilisateur
lena4444
Graine de timide
Messages : 31
Inscription : dim. 21 mai 2006 15:42
Localisation : loire

Message par lena4444 »

merci pour tous vos conseils je continuerai a venir mais je crois que ca va aller deja mieux merci encore
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »