souches de lauriers au chlorate
-
- Graine de timide
souches de lauriers au chlorate
J'ai des lauriers, de ceux qu'on fait des haies hideuses, que je voudrais faire disparaître mais le problème sont les racines, difficilement arrachables! Quand il en reste en terre le plan repart... J'ai entendu dire qu'en les rasant et injectant du "chlorate" dans les souches, elles se détruiront elle-même. Est-ce que quelqu'un a expiramenté cela? Quels résultats? 

- Petit Hérisson
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
rien ne vaut une bonne pioche et de l'huile de coude, en plus de faire disparaitre le poid et les racines, c'est écologiques. Mais oui, un jardinier peut sculpter son corps, je sais de quoi je parle, apres deux moi de piochage pour enlever 15 cm de terre-gravier + des racines d'arbres,. J'ai tellement de tablettes de chocolats aux abdo depuis que j'ai commencer la pioche, le gouverneur de californie est un navet a coté de moi maintenant...
Bon, ok, je sors, mais sans blaguer le pioche contre les souches, c'est hard, mais ça marche...

Bon, ok, je sors, mais sans blaguer le pioche contre les souches, c'est hard, mais ça marche...