Lilas?
- sandrahdc
- Graine de timide
Lilas?
Bonjour à tous,
Une petite question : ma voisine à un splendide lilas fuschia et elle veut m'en donner qqs tiges pour que je le plante chez moi.
Je voudrais savoir comment procéder pour être sûr qu'il repousse bien dans mon jardin et moi aussi avoir un beau lilas.
Merci d'avance pour vos réponses
Sandra
Une petite question : ma voisine à un splendide lilas fuschia et elle veut m'en donner qqs tiges pour que je le plante chez moi.
Je voudrais savoir comment procéder pour être sûr qu'il repousse bien dans mon jardin et moi aussi avoir un beau lilas.
Merci d'avance pour vos réponses
Sandra
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour
Le lilas se multiplie assez facilement par marcottage (vraiment facile mais très long) ou sinon par bouturage en été. On peut récupérer les rejets qui poussent tout autour au début du printemps
Si il faut plus de précisions, je tâcherais de faire le nécéssaire
@ +
John

Le lilas se multiplie assez facilement par marcottage (vraiment facile mais très long) ou sinon par bouturage en été. On peut récupérer les rejets qui poussent tout autour au début du printemps

Si il faut plus de précisions, je tâcherais de faire le nécéssaire
@ +
John
Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques