Quelle est cette plante d'intérieur ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Quelle est cette plante d'intérieur ?
Quelle est donc cette plante dont je n'ai pas eu l'étiquette lors de l'achat ?
Et si vous avez des tuyaux sur son entretien...
Hauteur : 60cm
Feuilles : 25cmx5cm , dessus vert foncé, dessous violet, bords ondulés.

Merci de votre aide.
Eric
Et si vous avez des tuyaux sur son entretien...

Hauteur : 60cm
Feuilles : 25cmx5cm , dessus vert foncé, dessous violet, bords ondulés.

Merci de votre aide.
Eric
Eric
- Nathaline
- Grappe de parlotte
ouhla c'est une longue histoire. J'adore les calathées, j'en ai plusieurs sortes mais j'ai du mal à les conserver dans toute leur splendeur, elles végètent, perdent toutes leurs feuilles ou presque, puis un jour, repartent et me donnent de superbes feuilles, c'est un peu désespérant...
Nathaline