SOS potées : heuchère micrantha

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Pomme63
Graine de timide

SOS potées : heuchère micrantha

Message par Pomme63 »

bonjour, je lance une série de questions car j'ai du souci avec mes potées et je ne trouve pas de réponses dans les post déjà existant :

j'ai mis dans une grande potée une heuchère micrantha.
elle a beaucoup grandi depuis l'automne et je crains quelle n'envahisse toute la place.
comment peut on la diviser
? est ce qu'il faut sortir la motte de la potée et donner un coup de bêche au milieu (c'est comme ça qu'on divise ?).
Et à quel moment faut il le faire ?

par ailleurs, depuis quelques jours, les feuilles semblent jaunir et se déssecher.
J'arrose la potée mais elle est devant la maison, dans un endroit ou ça chauffe vraiment (exposition est). est ce pour ça ? faut il lui trouver un coin plus à l'ombre ?
merci d'avance pour vos réponses.
je mets d'autres posts pour des soucis avec d'autres plantes
Stéphanie 38
Graine de timide

heuchère micrantha

Message par Stéphanie 38 »

Bonjour,

Pour faire la division, il vaut mieux la dépotée et faire des séparation a la main ( moi en tous cas je préfère la méthode douce, à la bêche...LOL)
Si non pour ton inquiétude sur les feuille qui jaunisses, il faudrait nous envoyer une photo si tu peux :wink:

Amicalement, Stéphanie 38
J'adore les plantes vivaces, et je collectionne différant pied d'hémérocalles ou de géranium.
Stéphanie 38
Graine de timide

heuchère micrantha

Petit oubli! :oops:

Pour la division de ta plante, ce n'est pas trop la saison .le meilleur moment c'est au début du printemps(avant les grosses chaleur et après les gelée si tu n’as pas de serre) ou a l'automne.
Si tu décide de diviser ta plante je serrais bien intéresser :wink:

Abientôt, Stéphanie 38
J'adore les plantes vivaces, et je collectionne différant pied d'hémérocalles ou de géranium.
Stéphanie 38
Graine de timide

Pas de nouvelle!!!

Salut,Pomme63

Alors comment va ta plante???
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »