graines de MUSCARI
- FLEUR91
- Bourgeon de bavard
graines de MUSCARI
Bonsoir à tous,
j'ai récupéré ce soir dans le jardin, des graines de MUSCARI. En sachant que ce sont des bulbes que j'ai planté, que faire des graines
Peut-on faire des semis
et à quelle saison
merci pour vos réponses
j'ai récupéré ce soir dans le jardin, des graines de MUSCARI. En sachant que ce sont des bulbes que j'ai planté, que faire des graines

Peut-on faire des semis

merci pour vos réponses
quelle jolie fleur que la suzanne aux yeux noirs
- pascale 56
- Maitre des bosquets
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Je ne veux désoler personne mais les graines de bulbes, ça donne pas grand chose, voire rien du tout...
Voui, je sais, c'est dur !
Les bulbes se multiplient plutôt d'eux-mêmes dans les jardins, et encore pas tous, on dit qu'ils se "naturalisent" en formant des bulbillons (mini-bulbes qui se forment accrochés au "bulbe mère" dans la terre et que l'on peut diviser).
Le temps de grossir, ils ne donnent des fleurs que 3-4 ans plus tard en moyenne.
K.ro
Voui, je sais, c'est dur !
Les bulbes se multiplient plutôt d'eux-mêmes dans les jardins, et encore pas tous, on dit qu'ils se "naturalisent" en formant des bulbillons (mini-bulbes qui se forment accrochés au "bulbe mère" dans la terre et que l'on peut diviser).
Le temps de grossir, ils ne donnent des fleurs que 3-4 ans plus tard en moyenne.
K.ro