Mes citronniers.
Mes citronniers.
Bonjour a tous.
Je viens déposer 6 pépins de citron dans un coupelle remplis de coton imbibé d'eau.
J'espere avoir fait une bonne démarche, et si oui, est ce que vous auriez quelques conseils. Quand les arroser un peu? Quand vont-ils germer?
Merci d'avance, je vous tient au courant de leurs évolutions.
Je viens déposer 6 pépins de citron dans un coupelle remplis de coton imbibé d'eau.
J'espere avoir fait une bonne démarche, et si oui, est ce que vous auriez quelques conseils. Quand les arroser un peu? Quand vont-ils germer?
Merci d'avance, je vous tient au courant de leurs évolutions.

- olivier92700
- Bourgeon de bavard
Il y a environ un mois, j'ai mis des pépins de citron en terre (dans des demi-bouteille d'eau en plastique pour le moment) bien humide après les avoir laissé une bonne journée juste dans de l'eau. Depuis deux ou trois jours ayé! il y a un embryon de tige qui pousse.
Faut être patient c'est surtout ça le secret! lol sinon, une terre toujours huimide mais juste ce qu'il faut et de la chaleur, ça on en manque pas n ce moment!
Faut être patient c'est surtout ça le secret! lol sinon, une terre toujours huimide mais juste ce qu'il faut et de la chaleur, ça on en manque pas n ce moment!