Besoin d’aide !!! (Rhône-Alpes)
- Stéphanie 38
- Graine de timide
Besoin d’aide !!! (Rhône-Alpes)
Bonjour, A tous
J’ai deux petit poney shetland adorable et j’aimerais leur trouver une famille d’accueil pour l’été (ou une partie)car J’habite dans le Nord Isère et chez moi c’est un terrain sec et sableux et l’herbe est déjà toute griller donc rester au foin ce n’est pas le top
Si quelqu’un pouvais me proposer quelque chose pour eux, (avec la possibilité de les monter, prêt du matériel) j’assume le transport et les frais que cela pourrait occasionner
Merci, par avance pour eux
Stéphanie 38

J’ai deux petit poney shetland adorable et j’aimerais leur trouver une famille d’accueil pour l’été (ou une partie)car J’habite dans le Nord Isère et chez moi c’est un terrain sec et sableux et l’herbe est déjà toute griller donc rester au foin ce n’est pas le top
Si quelqu’un pouvais me proposer quelque chose pour eux, (avec la possibilité de les monter, prêt du matériel) j’assume le transport et les frais que cela pourrait occasionner
Merci, par avance pour eux
Stéphanie 38
J'adore les plantes vivaces, et je collectionne différant pied d'hémérocalles ou de géranium.
- Wen
- Liseron du clavier
je connais quelqu'un qui a un highland, elle habite en Ardèche mais je ne sais pas si ce serait possible, je peux toujours lui demander
Sinon sur des forums équestres tu trouveras surement
Wen
Sinon sur des forums équestres tu trouveras surement
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- Stéphanie 38
- Graine de timide
Besoin d’aide !!!
Bonjour,
Oui je veux bien que tu essaye de demender a ton ami...
Les autres années je n'avais pas besoin de chercher, on me demandai si je ne voulais bien les prêter pour les vacances scolaires, mais il faut croire que les enfants de mon entourage on du grandir car cette année pas de demande...
En tout cas c'est sympas de t'être intérresser a mon appel
Stéphanie 38
p.s j'ai de la famille près de Bollène, et tu es de quelle coté?
Oui je veux bien que tu essaye de demender a ton ami...

Les autres années je n'avais pas besoin de chercher, on me demandai si je ne voulais bien les prêter pour les vacances scolaires, mais il faut croire que les enfants de mon entourage on du grandir car cette année pas de demande...

En tout cas c'est sympas de t'être intérresser a mon appel

Stéphanie 38
J'adore les plantes vivaces, et je collectionne différant pied d'hémérocalles ou de géranium.
- Stéphanie 38
- Graine de timide
- Stéphanie 38
- Graine de timide
- Wen
- Liseron du clavier
Re: Besoin d’aide !!!
De Privas, et mon amie est de Pranles, je vais lui demander quand je l'aurais au téléphone mais je ne garantie rien surtout que son cheval étant fugueur il n'a pas un grand enclos bien que ce ne soient pas les terrains qui manquentStéphanie 38 a écrit :Bonjour,
Oui je veux bien que tu essaye de demender a ton ami...![]()
Les autres années je n'avais pas besoin de chercher, on me demandai si je ne voulais bien les prêter pour les vacances scolaires, mais il faut croire que les enfants de mon entourage on du grandir car cette année pas de demande...![]()
En tout cas c'est sympas de t'être intérresser a mon appel![]()
Stéphanie 38
Wen