Des vers ou des parasites ????
- YanZa
- Graine de timide
Des vers ou des parasites ????
Salut,
J'ai fait une drole de découverte hier dans un pot de laurier, j'ai trouvé ces trucs là !
Quelqu'un pourrait il m'aider, me dire ce que c'est, et surtout comment m'en débarasser. J'ai renpoté le laurier il y a 1 mois environ et maintenant les feuilles commencent à jaunir.
Merci d'avance à tous ceux qui pourrais m'aider
http://img215.NePasUtiliser/img215/8191 ... 6kz.th.jpg
J'ai fait une drole de découverte hier dans un pot de laurier, j'ai trouvé ces trucs là !

Quelqu'un pourrait il m'aider, me dire ce que c'est, et surtout comment m'en débarasser. J'ai renpoté le laurier il y a 1 mois environ et maintenant les feuilles commencent à jaunir.
Merci d'avance à tous ceux qui pourrais m'aider

http://img215.NePasUtiliser/img215/8191 ... 6kz.th.jpg
- YanZa
- Graine de timide
Super tu me sauves.
Faut il rempoter le laurier ou non ?
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Re: Super tu me sauves.
S'il est en pot, oui et vite. Sortir toute la terre en faisant attention qu'il n'y a pas un ver de caché entre les racines puis arroser régulièrement pendant quelques jours .YanZa a écrit :Faut il rempoter le laurier ou non ?
Mais ce laurier doit être dans ce pot depuis 2 ou 3 ans, non?
On ne peut à la fois,être et avoir été
- YanZa
- Graine de timide
Oui Zouf, tu as raison, il est resté 2 ans dans un pot de 35 cm environ, et nous avons décidé de le rempoter le mois dernier il me semble dans un pot de 45 ou 50. D'ailleur, quand nous avons sorti le laurier il n'y avait pratiquement que des racines. Mais sinon, rien de particulier, il a bien grossit jusqu'à maintenant.