Comment faire pour empêcher que mon chien
- vickkie
- Graine de timide
Comment faire pour empêcher que mon chien
Bonjour,
auriez-vous une astuce pour empêcher que mon chien ne pisse sur mes fleurs.
J'ai mis du produit répulsifs sans aucun succès.
Je recherche une méthode avec des plantes......
Pouvez-vous m'aider.
Merci
vickkie
auriez-vous une astuce pour empêcher que mon chien ne pisse sur mes fleurs.
J'ai mis du produit répulsifs sans aucun succès.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
vickkie
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
peut être un peu d'autorité et de patience?
j'imagine que c'est pas amusant pour toi, je n'ai jamais eu que des femelles et... elles n'ont pas cette fâcheuse habitude
un remède miracle, je n'ai pas! mais ce sujet a certainement déjà été traité sur ce forum, tu fais une petite recherche...
bonne chance
j'imagine que c'est pas amusant pour toi, je n'ai jamais eu que des femelles et... elles n'ont pas cette fâcheuse habitude

un remède miracle, je n'ai pas! mais ce sujet a certainement déjà été traité sur ce forum, tu fais une petite recherche...
bonne chance
je ne cautionne pas les trolls
- Ungern
- Grappe de parlotte
- Région : Belgique
Re: Comment faire pour empêcher que mon chien
T 1 : tu donnes à manger à ton chien quelque chose de très très salé .vickkie a écrit : auriez-vous une astuce pour empêcher que mon chien ne pisse sur mes fleurs.
T 2 : tu lui donne bien à boire .
T 3 : Tu le suis dans le jardin quand il va pisser .
T 4 : Dès qu'il pisse sur tes fleurs tu lui tappes dessus avec un gros baton clouté . (et ensuite tu soignes les plaies du chien avec de l'arnica ou une autre médecine naturelle ....bien évidement) ...
T 5 : Si par contre il pisse à côté de tes plantes,là par contre tu le couvres de baisers affectueux .
Plus ton chien est intelligent,et plus il aura compris vite .

Maintenant, je ne sais pas si j'appliquerais ta méthode qui me paraît incompatible avec l'amour qu'on porte à son animal ...
Libellule
Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.
Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.
- Liloo74
- Fruit de la jacasse
Ma pauvre ! J'ai eu 2 dob et pas de fleurs dans mon jardin ! de véritables caterpillardlibellule a écrit :J'ai également ce problème avec mon dob ... j'ai planté récemment un lilas de Californie .. et malgré les petites bordures, pourtant assez hautes que j'ai placées autour, il pisse dessus et certaines branches sont déjà grillées .. C'est désolant ..
![]()
Maintenant, je ne sais pas si j'appliquerais ta méthode qui me paraît incompatible avec l'amour qu'on porte à son animal ...

Lil
Ecrire, c’est une façon de parler sans être interrompu. Jules Renard
Ecrire, c’est une façon de parler sans être interrompu. Jules Renard
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
ouaih le poivre ça ne dure qu'un temps car il s'évente vite. Le mien aussi c'est un male et il urine partout on n'y peut rien, je me suis résignée. La prochaine fois je prendrai une femelle.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
Catden, une femelle c'est bien mais attention aux chaleurs qui laissent des traces par terre qui une fois stérilisée ne pose plus problème. J'ai un petit mâle qui fait pipi comme une femelle, j'ai de la chancecatden a écrit :ouaih le poivre ça ne dure qu'un temps car il s'évente vite. Le mien aussi c'est un male et il urine partout on n'y peut rien, je me suis résignée. La prochaine fois je prendrai une femelle.
A+ Catden

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !