Livre traitant du bouturage.
- Béatrice
- Bourgeon de bavard
Livre traitant du bouturage.
C'est encore moi
Parmi nos jardiniers émérites, y en aurait-il un qui pourrait me conseiller l'achat d'un bouquin traitant du bouturage.
Je le souhaiterais, évidemment, le plus complet possible c'est à dire traitant des différentes formes possibles de bouturage et les décrivant pour un grand nombre de plantes. J'aimerais également qu'il soit illustré (on comprend toujours mieux avec des images !!!).
Pour tous vos bons tuyaux, je vous remercie d'avance
.

Parmi nos jardiniers émérites, y en aurait-il un qui pourrait me conseiller l'achat d'un bouquin traitant du bouturage.
Je le souhaiterais, évidemment, le plus complet possible c'est à dire traitant des différentes formes possibles de bouturage et les décrivant pour un grand nombre de plantes. J'aimerais également qu'il soit illustré (on comprend toujours mieux avec des images !!!).
Pour tous vos bons tuyaux, je vous remercie d'avance

Cordialement.
Béatrice
Béatrice
- chiproulle
- Bourgeon de bavard
- Béatrice
- Bourgeon de bavard
Merci Chip'
C'est bien vrai ! Je ne me souvenais plus que tu avais posé la question
...
Je vais essayer de trouver ce livre et de le feuilleter pour me faire une idée également.
Si d'autres jardiniers ont un bouquin de référence, qu'ils n'hésitent pas, eux aussi, à m'en faire part.
Merci.

C'est bien vrai ! Je ne me souvenais plus que tu avais posé la question

Je vais essayer de trouver ce livre et de le feuilleter pour me faire une idée également.
Si d'autres jardiniers ont un bouquin de référence, qu'ils n'hésitent pas, eux aussi, à m'en faire part.
Merci.
Cordialement.
Béatrice
Béatrice
- madameselle
- Bourgeon de bavard
- Marie Rose
- Fruit de la jacasse