connaissez-vous cette orchidée?( Identifié)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- dany94
- Grappe de parlotte
connaissez-vous cette orchidée?( Identifié)
Ce matin je me suis offert cette baby orchidée, mais personne pour me renseigner sur plusieurs petites choses
son nom
elle est dans un petit pot en terre faut-il la laisser
ou la mettre dans un pot genre faisselle
ses racines sont blanches es-ce normal?
l'arrosage
elle se trouve dans je pense de la sphaigne,
faut-il la laisser
ou lui mettre des écorces
j'ai eu le coup de foudre car elle a un parfum j' vous raconte pas, un peu comme celui de la vanille.
Voilà j'attends vos réponses avec impatienceA+

son nom

elle est dans un petit pot en terre faut-il la laisser

ou la mettre dans un pot genre faisselle

ses racines sont blanches es-ce normal?
l'arrosage

elle se trouve dans je pense de la sphaigne,
faut-il la laisser

ou lui mettre des écorces

j'ai eu le coup de foudre car elle a un parfum j' vous raconte pas, un peu comme celui de la vanille.
Voilà j'attends vos réponses avec impatienceA+

Dernière modification par dany94 le ven. 23 juin 2006 19:19, modifié 1 fois.
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette