feuilles jaune sur un arbousier
feuilles jaune sur un arbousier
bonjour
Je suis nouveau sur ce forum, je ne sais donc pas si le sujet a deja été traité.
J'ai acheté un arbousier il y a 15 jours tout beau, tout vert, je l'ai mis en terre, orientation plein sud ( j'habite dans le sud de la france) et en une semaine les feuilles on commencé a jaunir sauf celle sur les extremités des branches.
Maintenant ses feuilles jaunes deviennent marron et duscissent;
Donc voila ma question, pourquoi??
soleil, arrosage etc...
Si vous pouviez m'aider a sauver cette pauvre plante je vous en serait gres
merci
imadjinn
Je suis nouveau sur ce forum, je ne sais donc pas si le sujet a deja été traité.
J'ai acheté un arbousier il y a 15 jours tout beau, tout vert, je l'ai mis en terre, orientation plein sud ( j'habite dans le sud de la france) et en une semaine les feuilles on commencé a jaunir sauf celle sur les extremités des branches.
Maintenant ses feuilles jaunes deviennent marron et duscissent;
Donc voila ma question, pourquoi??
soleil, arrosage etc...
Si vous pouviez m'aider a sauver cette pauvre plante je vous en serait gres
merci
imadjinn
arbousier feuilles jaunes
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon arbousier.. Avez-vous trouver une explication à ce phénomène ? Merci d'avance pour vos conseilscar je tiens beaucoup à cet arbuste.
Caroline
J'ai le même problème avec mon arbousier.. Avez-vous trouver une explication à ce phénomène ? Merci d'avance pour vos conseilscar je tiens beaucoup à cet arbuste.
Caroline
- collerette
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
J'ai lancé un sujet aujourd'hui là-dessus. Peut-être que ça devrait répondre à ta question.
ftopic44716.html
Collerette
ftopic44716.html
Collerette