TOMATES BURPEE DELICIOUS
- domi.fasol
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Re: re
oui jarph, merci. En fait c'est ce que j'ai fait et il semblerait qu'elle ait repris connaissanceJarphil a écrit : Remets là en terre elle va repartir si tu l'arroses bien chaque jour pendant une semaine.

bonjour à tous les fous de la Burpee
je veux bien participer au concours de Burpee délisZouf, arganier
pour vous faire rigoler, comme j'ai un mois et demi de retard pour mes plantations, et pas de mon fait
, voilà ce que ça donne
ne pas se moquer please

et les tomates cerise zoufesques aussi, plus grandes

je croise les doigts pour que le temps leur permettent de grandir
bizz à tous
mulot

je veux bien participer au concours de Burpee délisZouf, arganier

pour vous faire rigoler, comme j'ai un mois et demi de retard pour mes plantations, et pas de mon fait

ne pas se moquer please

et les tomates cerise zoufesques aussi, plus grandes

je croise les doigts pour que le temps leur permettent de grandir

bizz à tous
mulot
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
promis, on ne se moque pasmulot a écrit :bonjour à tous les fous de la Burpee![]()
je veux bien participer au concours de Burpee délisZouf, arganier![]()
pour vous faire rigoler, comme j'ai un mois et demi de retard pour mes plantations, et pas de mon fait, voilà ce que ça donne
![]()
ne pas se moquer please![]()
et les tomates cerise zoufesques aussi, plus grandes![]()
je croise les doigts pour que le temps leur permettent de grandir![]()
bizz à tous
mulot

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
C'est marrant mais je n'avais pas vu ce post depuis un bon moment et je l'avoue, je me suis bien marré!
Si j'ai bien compris, d'ici 3 ou 4 ans il n'y aura que des zouf burpee dans vos potagers!
OK, Moustache, je suis prêt à concurrencer Kokopelli et Baumaux.
Pour répondre à Clerc, je garde 4 ou 5 étages de fruits mais j'attache les grappes au piquet sinon elles s'arrachent sous le poids des fruits. J'avais montré une photo il y a deux ans parce que Fabien Maisonneuve croyait que je me vantais en disant que je haubanais mes grappes de tomates!.
Et les plus grosses tomates ne sont souvent pas sur les grappes les plus basses mais souvent sur celles du haut si la saison est favorable.
Mais , haubans ou pas, il m'arrive plus d'une fois qu'une grappe s'arrache de la tige. S'il y a 5 fruits dont le poids varie de 500 g à 800g, cela commence à faire du poids.
Mais encore une fois c'est la variété qui est comme ça!
Si j'ai bien compris, d'ici 3 ou 4 ans il n'y aura que des zouf burpee dans vos potagers!
OK, Moustache, je suis prêt à concurrencer Kokopelli et Baumaux.
Pour répondre à Clerc, je garde 4 ou 5 étages de fruits mais j'attache les grappes au piquet sinon elles s'arrachent sous le poids des fruits. J'avais montré une photo il y a deux ans parce que Fabien Maisonneuve croyait que je me vantais en disant que je haubanais mes grappes de tomates!.
Et les plus grosses tomates ne sont souvent pas sur les grappes les plus basses mais souvent sur celles du haut si la saison est favorable.
Mais , haubans ou pas, il m'arrive plus d'une fois qu'une grappe s'arrache de la tige. S'il y a 5 fruits dont le poids varie de 500 g à 800g, cela commence à faire du poids.
Mais encore une fois c'est la variété qui est comme ça!
On ne peut à la fois,être et avoir été
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
merci
Merci ! ho Grand-Maître !
toute la Confrérie de la Burpee, reste coîte, devant tant de savoir et d'éloquence!
plus sérieux:
encore une inquiètude! si !
5 bouquets!
ouais
, sauf que mon plant est déjà au sommet de son tuteur. avec 3 bouquets.
si pas de haubannage, je rajoute une réhausse 

toute la Confrérie de la Burpee, reste coîte, devant tant de savoir et d'éloquence!

plus sérieux:
5 bouquets!
ouais

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Re: merci
Oui, les tuteurs à 1m50 sont un peu justes.Pascal clerc a écrit :Merci ! ho Grand-Maître !
![]()
toute la Confrérie de la Burpee, reste coîte, devant tant de savoir et d'éloquence!![]()
plus sérieux:
5 bouquets!
ouais, sauf que mon plant est déjà au sommet de son tuteur. avec 3 bouquets.
si pas de haubannage, je rajoute une réhausse
On ne peut à la fois,être et avoir été