Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Natou je suis triste pour toi la grèle a frappé il y a 15 jours mais que sur des fleurs triste mais c'est un petit bobo. Par contre au niveau assurance va voir plumeaigleblanc c'est un ancien qui travaillais dans assurances multirisque si il y a quelques choses à savoir pour ta voiture et autre il est lÃ
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Je rentre ce soir et je suis contente ici il a bien plu pour arroser mon jardin. Pour Natou je compatis
car la dernière fois que nous avons eu de la grêle j'ai eu peur aussi pour les voitures car elles dorment dehors, mais il y a eu de l'eau mélangée avec la grêle, c'est peut-être pour cela qu'elles n'ont pas subi de dégats.
A + Catden

A + Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
nuageux, lourd malgré les 15°4, 81 % d'humidité. Tout est mouillé mais pas d'eau dans le pluviomètre. Il a du tomber un fin crachin.
Danaé, as-tu ramé pour écoper?
Natou, j'ai lu. Pour le jardin c'est désolant mais pour les autres dégats plus conséquents, c'est plus grave. J'espère sincérement que tu t'en sortiras au niveau assurances sans avoir à livrer bataille.
Bonne journée à tous et toutes
Danaé, as-tu ramé pour écoper?
Natou, j'ai lu. Pour le jardin c'est désolant mais pour les autres dégats plus conséquents, c'est plus grave. J'espère sincérement que tu t'en sortiras au niveau assurances sans avoir à livrer bataille.
Bonne journée à tous et toutes
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
33 mm en petite pluie fine
J'espèrais pas autant. Réserves d'eau refaite et plantes contentes (tout comme moi).
Je suis désolé pour toi Natou, ce qui t'arrive est toujours mon pire cauchemar. Il y a 2 ans j'ai eu de la grêle en juillet et mon jardin ne s'en ai jamais remis cette année lÃ
33 mm en petite pluie fine

Je suis désolé pour toi Natou, ce qui t'arrive est toujours mon pire cauchemar. Il y a 2 ans j'ai eu de la grêle en juillet et mon jardin ne s'en ai jamais remis cette année lÃ

- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
Bon courage Natou.
Ici, des orages et pluie tout autour mais rien sur mon jardin; remarquez il vaut mieux ça que cette grêle dévastatrice.
La pompe electrique est tombée en panne, peut-être les charbons ?
On va bien trouver un pote bricoleur pour la réparer! Mais si une gentille pluie douce arrivait, elle serait la bienvenue et remplacerait avantageusement les arrosages à l'oscillant .
Ici, des orages et pluie tout autour mais rien sur mon jardin; remarquez il vaut mieux ça que cette grêle dévastatrice.
La pompe electrique est tombée en panne, peut-être les charbons ?
On va bien trouver un pote bricoleur pour la réparer! Mais si une gentille pluie douce arrivait, elle serait la bienvenue et remplacerait avantageusement les arrosages à l'oscillant .
- green finger
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse