litchee ??
-
- Graine de timide
litchee ??
bonjour,
j'ai planté des noyaux de litchee il y a plus de 2 mois, des racines ont bien poussé mais rien de plus.est-ce que la tige pousse du même endroit ou du côté opposé, est ce que ça se pourrait que la tige ait poussé ds la terre?
merci
j'ai planté des noyaux de litchee il y a plus de 2 mois, des racines ont bien poussé mais rien de plus.est-ce que la tige pousse du même endroit ou du côté opposé, est ce que ça se pourrait que la tige ait poussé ds la terre?
merci
-
- Bourgeon de bavard
Normalement on plante les noyaux de litchis comme on veut et ils trouvent toujours leur chemin vers la sortie en ce qui concerne la tige. Je n'ai pas eu ce problème en tout cas...
Au bout de 2 mois il aurait du sortir quelquechose normalement. Peut-être que c'est un échec, que la graine à pourrie...
Je serai toi j'essaierai de regarder ce que sont devenues les noyaux en en deterrant un completement (délicatement pour pouvoir le remettre si c encore ok)
Au bout de 2 mois il aurait du sortir quelquechose normalement. Peut-être que c'est un échec, que la graine à pourrie...
Je serai toi j'essaierai de regarder ce que sont devenues les noyaux en en deterrant un completement (délicatement pour pouvoir le remettre si c encore ok)
-
- Graine de timide
ils ne sont pas pourris....
ils ont tous une belle racine qui est sortie par la base et non du coté pointu, est-ce que la tige sort du même côté que la racine ou par la pointe??
merci !
merci !
-
- Bourgeon de bavard