L'eau dans tous ses états....
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- charlotte27
- Bourgeon de bavard
merci, merci,
meme si je perds, cela fait chaud au coeur !
J'aurai bien voulu vous mettre d'autres belles photos mais pour l'instant
j'ai perdu tous mes fichiers sur mon disque, et j'avais un an de retard sur mes sauvegardes... j'espère qu'on va pouvoir me les récupérer !
Mais je vais m'y remettre.

meme si je perds, cela fait chaud au coeur !
J'aurai bien voulu vous mettre d'autres belles photos mais pour l'instant
j'ai perdu tous mes fichiers sur mon disque, et j'avais un an de retard sur mes sauvegardes... j'espère qu'on va pouvoir me les récupérer !
Mais je vais m'y remettre.
à bientôt 
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. Proverbe Japonnais

- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- charlotte27
- Bourgeon de bavard
c'est simple ! tu crames ton disque dur et tu n'as pas sauvegardé tes photos avant sur cd ou sur disque dur externe (que l'on avait acheté la veille justement pour sauvegarder toutes les photos).
d'idéal est de bien classer et de copier sur cd au fur et à mesure. Mais comme bcp je suis négligente.
d'idéal est de bien classer et de copier sur cd au fur et à mesure. Mais comme bcp je suis négligente.
à bientôt 

- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
c'est possible, si tu utilises un CD/RW, c'est 1 CD réinscriptible, tu peux ajouter et même modifier les fichiers que tu y as enregistrétigri a écrit : En gros, tu peux pas rajouter sur un cd au fur et à mesure
et il est certain qu'il faut régulièrement sauvegarder....
je ne cautionne pas les trolls
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
quand je pense que j'en ai mais que je n'utile pas, on m'a dit qu'il fallait le "remplir" d'un seul coup, pas possible d'ajouter! et c'est quelqu'un sensé s'y connaitre en informatique! j'ai plus qu'à mettre dessus tout ce qui concerne la maison, factures, bons de garanties, etc. Va y'avoir du boulot! Mais est-ce que dans ce cas, je peux scanner direct sur le cd-rw pièce par pièce?
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
C'est vrai, pour l'archivage, il est mieux d'attendre de remplir son cd et de le graver sans multisession. ça sera bien plus compatible avec d'autres lecteurs quand tu devras en changer ou si tu veux faire voir tes photos chez quelqu'un d'autre.
Entre temps, tu peux utiliser ton RW (réinscriptible) pour faire des sauvegardes régulières, jusqu'à que tu aies atteinds le volume suffisante pour faire une vraie sauvegarde d'archivage (sur cd non-réinscriptible). Avec les photos, 650 à 800 Mb arrivent vite!
Entre temps, tu peux utiliser ton RW (réinscriptible) pour faire des sauvegardes régulières, jusqu'à que tu aies atteinds le volume suffisante pour faire une vraie sauvegarde d'archivage (sur cd non-réinscriptible). Avec les photos, 650 à 800 Mb arrivent vite!

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
alain a écrit :A tous,
Le concours est prolongé d'un mois, il reste donc ouvert sur le même thème jusqu'à fin mai.
Un nouveau tee-shirt est mis en jeu, donc 1 tee-shirt pour le premier et le second du classement final

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Salut Danaé,Danaé a écrit :on prolonge le vôte concours l'eau dans ses états
ou
le concours photos coups de soleil?
Excuses moi, j'aurais dû mettre plus de détail.
C'est un post de Alain qui concernait "L'eau dans tous ses états...."(concours avril/mai)

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Erable du Japon
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
Comme je constate que je m'explique mal
Je vous donne le lien
ftopic37137-0-asc-90.html
Au concours 'l'eau..." l'envoie des photo a durée 2 mois (avril/mai) donc Alain a décidé de mettre 2 tee-shirt en jeu. Un pour le premier et un pour le second.

Je vous donne le lien
ftopic37137-0-asc-90.html
Au concours 'l'eau..." l'envoie des photo a durée 2 mois (avril/mai) donc Alain a décidé de mettre 2 tee-shirt en jeu. Un pour le premier et un pour le second.

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
je suis gâteuse... j'avais pas compris toute seuletigri a écrit :Marcus, pour les deux t-shirts, j'avais compris (tout de meme, suis pas tout à fait gateuse!) mais c'était le mot "mai", étant donné que nous sommes en juin. Et puis, pas du tout, tu ne t'exprimes pas mal, j'ai toujours compris ce que tu disais.

je ne cautionne pas les trolls