chenilles sur arbres fruitiers
chenilles sur arbres fruitiers
Bonjour à tous,
j'ai un problème sur mes arbres fruitiers : les feuilles sont mangées et en inspectant ces feuilles, j'ai découvert des petites chenilles vertes d'environ 1 à 2 cm.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment les supprimer rapidement pour cette année et me proposer un traitement de fond pour les prochaines années ?
Et est-il possible que ce parasite soit responsable du fait je n'ai aucune fleurs sur mon pommier que j'ai planté il y a 4ans ?
Merci à tous
Ludo
j'ai un problème sur mes arbres fruitiers : les feuilles sont mangées et en inspectant ces feuilles, j'ai découvert des petites chenilles vertes d'environ 1 à 2 cm.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment les supprimer rapidement pour cette année et me proposer un traitement de fond pour les prochaines années ?
Et est-il possible que ce parasite soit responsable du fait je n'ai aucune fleurs sur mon pommier que j'ai planté il y a 4ans ?
Merci à tous
Ludo
- sutter-cane
- Graine de timide
un insectiside contre la tordeuse peut faire l'affaire mais faut faire une prière de pardon après, pour la nature

s'est possible oui, si la chenille est présente depuis longtempsEt est-il possible que ce parasite soit responsable du fait je n'ai aucune fleurs sur mon pommier que j'ai planté il y a 4ans ?