nous pleurons lorie
-
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
nous pleurons lorie
bonjour
elle avait deux ans et demie une petite lapine angora noir avec une tache blanche nous l'avions offert à ma grande quand elle avait un mois
est ce un coup de chaud ?? elle était dans une cage à la maison nous la mettions regulierement dehors dans un petit enclos nous n'étions pas la samedi elle était toute raplapla dimanche malgré "les secours" de mon mari pompier pour la rafraichir au bout d'une heure elle a rendu son dernier souffle et demeure au fond du jardin
grande peine de mes 3 enfants pour la première fois confronté à la mort en direct il reste un autre lapin belier celui la trouvé en janvier dans la rue
nous avons un chien qui a 15 ans et demi qu'ils sont "prets" Ã voir partir vu son grand age
elle avait deux ans et demie une petite lapine angora noir avec une tache blanche nous l'avions offert à ma grande quand elle avait un mois
est ce un coup de chaud ?? elle était dans une cage à la maison nous la mettions regulierement dehors dans un petit enclos nous n'étions pas la samedi elle était toute raplapla dimanche malgré "les secours" de mon mari pompier pour la rafraichir au bout d'une heure elle a rendu son dernier souffle et demeure au fond du jardin
grande peine de mes 3 enfants pour la première fois confronté à la mort en direct il reste un autre lapin belier celui la trouvé en janvier dans la rue
nous avons un chien qui a 15 ans et demi qu'ils sont "prets" Ã voir partir vu son grand age
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- pascale 56
- Maitre des bosquets
ça fait toujours mal au coeur de perdre un animal de compagnie, qu'il soit jeune ou vieux. Il fait partie de la famille, après il laisse un vide. J'avais un lapin dans ma classe autrefois, et chaque fois que je rencontre mes anciens élèves (qui ont entre 20 et 12 ans pour ceux qui l'ont connu), ils me demandent toujours des nouvelles, et quand je leur dit qu'il est mort il y a deux ans, ils sont tout tristes, même longtemps après, même devenus adultes....
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Je t'envois du réconfort
Je vous envoie à tous
à tes enfants !
c'est dure..et on s'attache, chien/chats/lapins/....etc
et même moi en 2 mois je me suis étonnée de la tristesse ressentie,
pour un tout petit Hamster (coup de chaud aussi)
J'ai mon petit Puma , j'y fait attention (Chatte de 3 ans) et pensse parfois en le regardant que je ne pourrais pas vivre sans elle.......

c'est dure..et on s'attache, chien/chats/lapins/....etc
et même moi en 2 mois je me suis étonnée de la tristesse ressentie,
pour un tout petit Hamster (coup de chaud aussi)
J'ai mon petit Puma , j'y fait attention (Chatte de 3 ans) et pensse parfois en le regardant que je ne pourrais pas vivre sans elle.......