plante aromatique

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Sylvie tessier
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : mer. 05 mai 2004 22:01
Localisation : LE MANS 72e

plante aromatique

Message par Sylvie tessier »

J'aimerai donner un nom a une plante aromatique que j'ai troquée pour de l absynthe en vous en envoyant une photo pouriez vous m'aider à lui donner un nom elle est très belle et envahit aisément mon petit carré de condiment que je voudrais agencer dans mon jardin

Désolée de la présentation de mon texte je ne maîtrise pas bien encore les tenants eyt aboutissant de ce site
en vous remerdiant de m'adresser une réponse pour mieux communiquer Je vous souhaite à tous une belle saison fleurie [/i][/b]
Au nom de la ROSE SYLVIE
Avatar de l’utilisateur
lili.vanille
Fleur de pipelette
Messages : 551
Inscription : jeu. 08 avr. 2004 15:41
Localisation : Somme (80)

Message par lili.vanille »

La photo n'est pas visible.
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »