les habitants de notre jardin
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour
sûr qu'ele me plait, elle me fait penser à une danseuse
toute en beauté
note que le moche d'hier pourrait être pas mal s'il se tenait un peu plus droit..il m'a fait penser a une vieille chaussette pendue sur un fil à linge
ne frappe pas, je suis déjà partie

sûr qu'ele me plait, elle me fait penser à une danseuse
toute en beauté
note que le moche d'hier pourrait être pas mal s'il se tenait un peu plus droit..il m'a fait penser a une vieille chaussette pendue sur un fil à linge
ne frappe pas, je suis déjà partie

je ne cautionne pas les trolls
- claire
- Bourgeon de bavard
Bonsoir!
Alors ,moi,ma question est:quel APN avez-vous?
J'ai réussi la photo d'un moro-sphinx,mais mon APN ne me permet pas d'aussi belles photos que les vôtres.
Je vous félicite!
Je vais changer d'appareil,en prendre un avec mode macro mais je veux pas dépasser 200 euros.
Au fait,macro à 1 cm ou macro à 4 cm,ça veut dire quoi?Merci.
@+
Alors ,moi,ma question est:quel APN avez-vous?
J'ai réussi la photo d'un moro-sphinx,mais mon APN ne me permet pas d'aussi belles photos que les vôtres.
Je vous félicite!
Je vais changer d'appareil,en prendre un avec mode macro mais je veux pas dépasser 200 euros.
Au fait,macro à 1 cm ou macro à 4 cm,ça veut dire quoi?Merci.
@+
- Fructi
- Liseron du clavier
Pour être Clair avec toi pour 200 euros tu n'auras rien de bien convenable et terme d'APN de plus si tu veux faire de la macro..........Pour ce qui est de la macro à un ou quatre cm c'est la distance de mise au point mini (et maxi en même temps) pour les APN bon marché, sinon pour des reflex num avec objectif macro en 60 mm la distance mini est de 28 cm et par exemple pour un 300 c'est de l'ordre d'un mètre............mais à ce niveau ton budget est multiplié par 10 au minimum. Sinon avec un budget de 500 euros tu peux deja prétendre faire des photos correctes avec un APN plus/moins polyvalent. 

Patrick
- Fructi
- Liseron du clavier
Claire .......ceci dit en passant ta photo peut être bonne sans pour cela être belle sur le plan technique . Pour avoir une belle photo bien nette bien propre et tout et tout comme les pros ou les amateurs avertis ou extras avertis il faut avoir des finances pour en arriver à de telles resultats. Mais une bonne photo, celle qui fait ressortir un flash,une expression, une emossion une impression d'un moment capté sur le vif du sujet , la à ce moment la il n'est pas necessaire dêtre HiTeck. il suffit d'être la au bon moment ou de savoir capter cet instant . Quand je dis qu'il n'est pas necessaire dêtre HiTeck il en faut quand même un mini.............. 

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Suberbe les photos de moro sphinx, j'ai vu mon premier ce matin le temps que j'aille chercher mon apn il était partit mais pendant que je l'observais il est allé voir les pensées, hortensia et ensuite géranium lierre et pas sur la lavande.

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"