ça pousse tout seul c beau mais c quoi merci
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- david59
- Fleur de pipelette
ça pousse tout seul c beau mais c quoi merci
bonjour a tous et a toute en me promenent dans mon jardin j ai aperçu ça c est tres beau et j ai faillit le couper en le prenant pour une mauvaise herbe mais j aimerai bien savoir ce que c est merci

ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
- Caroline C
- Fruit de la jacasse
- david59
- Fleur de pipelette
oui merci j avias trouvé ça aussi sur google et dire que depuis plusieurs années j avais remarqué cette plante et que je l avais prise pour une mauvaise herbe (c etait le meme feuillage si j avais vue les fleurs avant) et comme cette année j etais en retard pour netoyer mes bordure de sapin
et en plus j en ai d autre qui pousse
d apres ce que j ai lue c est une fleurs des montagne il me semble