Encore une inconnue !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Jakline
- Graine de timide
Encore une inconnue !
Bonsoir à tous,
Une petite dernière à identifier !
Cette plante grasse fleurit une fois au printemps , floraison qui ne dure pas longtemps .
Merci ,bonne soirée à tous
[IMG]http://img395.NePasUtiliser/img395/8591 ... 4sg.th.jpg[/IMG]
Une petite dernière à identifier !
Cette plante grasse fleurit une fois au printemps , floraison qui ne dure pas longtemps .
Merci ,bonne soirée à tous
[IMG]http://img395.NePasUtiliser/img395/8591 ... 4sg.th.jpg[/IMG]
- Nessa
- Graine de timide
Oh j'ai le même ! bon sans les fleurs... faut dire que cette plante était abandonnée dans le jardin quand on a acheté la maison et que je l'ai un peu oublié cet hiver... mais je l'avais rentré dans la veranda quand même, elle pousse super bien maintenant, mais j'ai pas eu de fleurs.
Peut-être une varietée qui a exactement les mêmes feuilles mais qui ne fait pas de fleurs ?
Peut-être une varietée qui a exactement les mêmes feuilles mais qui ne fait pas de fleurs ?
- Jakline
- Graine de timide
Ne t'inquiètes pas , la mienne a eu la vie dure , froid , chaleur , elle n'a pas fleuri pendant des années et depuis 2 ans ....surprise !Nessa a écrit :Oh j'ai le même ! bon sans les fleurs... faut dire que cette plante était abandonnée dans le jardin quand on a acheté la maison et que je l'ai un peu oublié cet hiver... mais je l'avais rentré dans la veranda quand même, elle pousse super bien maintenant, mais j'ai pas eu de fleurs.
Bonne journée
R.des Prés
L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum !
- Jakline
- Graine de timide
En haut à droite c'est un Zigocactus ( cactus de noël ) d'après mes recherches ( peut être à confirmer ) pour les 2 autres je pensais demander de l'aide , eu haut à gauche ce serait un kalanchoë ? on m'a donné une bouture mais je n'en sais pas plus sauf qu'elle devrait faire des fleurs blanches ! en bas à gauche je n'ai aucune idée ! J'essaye l'envoi des 3 photos !tatine a écrit :J'ai reconnu un cactus de pâques ou de noël à droite, un kalanchoë en haut à gauche mais c'est quoi en bas à gauche ???
Mon sédum fleuri rouge et le tien jaune, cette automne, on pourrait faire échange.
A +
Reine des Prés

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum !