Arbuste
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
Arbuste
Bonjour
J'ai cet arbuste dans mon jardin mais je ne connais pas son nom

le tron est douveteux, il fait des fleurs mais là big soucis, alors que mon voisin à le même ses fleurs sont rouge/brun et reste sur l'arbre l'hiver le miens depuis qu'il est planté fait le fleurs mais donne ceci au bout de quelques semaines et plus rien

J'ai cet arbuste dans mon jardin mais je ne connais pas son nom

le tron est douveteux, il fait des fleurs mais là big soucis, alors que mon voisin à le même ses fleurs sont rouge/brun et reste sur l'arbre l'hiver le miens depuis qu'il est planté fait le fleurs mais donne ceci au bout de quelques semaines et plus rien

- Mr campanule
- Liseron du clavier
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
-
- Graine de timide
wouaa trop fort, merci Mr campanule & Ambre Solaire maintenant ça me reviens lors de l'achat c'était sunac de virginie
effectivement il est rempli d'abeille par moment et les fruits du voisins sont tels que vous le décrivez ....
Comment j'ai fait mon compte pour hériter d'un mâle
il me fait beaucoup de pousse au pied, mon homme passe régulièrement la tondeuse dessu
penez-vous que ça peut être des femelles ? par ce que si oui j'en est une bien belle que je vais m'empresser de sortir pour lui éviter une taille 

Comment j'ai fait mon compte pour hériter d'un mâle

- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte