thym grillé ou trop d'eau ?
thym grillé ou trop d'eau ?
J'ai planté du thym sur mon balcon, il était en fleur tout beau et d'un seul coup il a dépéri, il est comme tout grillé, il est marron.
Mon copain me dit que j'ai du trop l'arroser. Je l'ai planté dans le même bac que la coriandre qui elle demande plus d'eau
Vous pensez que mon thym est mort ou qu'il peut repartir ?
Mon copain me dit que j'ai du trop l'arroser. Je l'ai planté dans le même bac que la coriandre qui elle demande plus d'eau

Vous pensez que mon thym est mort ou qu'il peut repartir ?
- malune
- Graine de timide
A mon avis
C'est pas grillé vu le lieu d'origine du thym. Les garrigues sont pas spécialement à l'ombre. Par contre, ça pousse naturellement dans des terrains secs comme du cailloux, où il ne pleut pas et que personne n'arrose. Laisse le donc un peu ton thym, il sera bien mieux au sec, c'est sur que c'est pas co:mpatible avec la coriandre, qui doit donner de belles feuilles bien vertes !!!
Les terrains à thym sont bien compact et caillouteux et très pauvres. Mêts le avec du romarin, de la sauge... Ce genre de chose...

Les terrains à thym sont bien compact et caillouteux et très pauvres. Mêts le avec du romarin, de la sauge... Ce genre de chose...