Exposition
- Maryka
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Exposition
Bonjour, AVIS AUX TOMATOPHILE 
je voudrais vous annoncer qu'en Leuze en Hainaut il y aura une belle exposition de tomates et autres ; ça se passe à l'école St Pierre , il ya eu beaucoup de monde l'année dernière et paraît que cette année aussi ça va être chaud
qu'on se le dise
j'avais déjà mis mon annonce sur échange ! mais vu qu'il n'avait pas de réponse! je me suis permis de le mettre ici

je voudrais vous annoncer qu'en Leuze en Hainaut il y aura une belle exposition de tomates et autres ; ça se passe à l'école St Pierre , il ya eu beaucoup de monde l'année dernière et paraît que cette année aussi ça va être chaud

qu'on se le dise

j'avais déjà mis mon annonce sur échange ! mais vu qu'il n'avait pas de réponse! je me suis permis de le mettre ici

Dernière modification par Maryka le ven. 23 juin 2006 9:04, modifié 1 fois.
- Maryka
- Bourgeon de bavard
EXPOSITION !!!!
oui Fontenay, c'est bien ça, entre Mons et Tournai, je dois aller cherché une amie à Barry, si ça te dis de venir fais moi signe, comme tu m'a dis en MP que ça t'intéressait et que tu n'as pas de voiture ?
Dernière modification par Maryka le jeu. 29 juin 2006 16:37, modifié 2 fois.
- Maryka
- Bourgeon de bavard
EXPOSITION !!!!
Apparemment non il ya d'autres choses, on verras bien sur place, mais d'après cette amie c'est toujours pleins de monde à cettte exposition 

" La connerie est la seule matière qui ne se cultive pas ! on l'a en réserve "
- Maryka
- Bourgeon de bavard
exposition
Infirmier, désolée, c'est une copine qui m'avais dit ça ; parce que sa fille est de cette école! mais j'ai eu la même farce que toi va !!!!
mais en fait d'après la fille de mon amie c'est l'exposition des travaux d'élèves !!! ca concernait des plants de tomates et autres ; même qu'elle avait parlé de tomates Black Prince, cerises Noire
le fait d'avoir mis cette fausse information, j'ai bien l'air bête maintenant

mais en fait d'après la fille de mon amie c'est l'exposition des travaux d'élèves !!! ca concernait des plants de tomates et autres ; même qu'elle avait parlé de tomates Black Prince, cerises Noire
le fait d'avoir mis cette fausse information, j'ai bien l'air bête maintenant

Dernière modification par Maryka le jeu. 29 juin 2006 16:38, modifié 2 fois.