IDENTIFIEE Quelle est est cette envahisseuse?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Poulopau
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
IDENTIFIEE Quelle est est cette envahisseuse?
Qui saura me dire comment s'appelle cette "herbe" qui envahit tout le jardin?
Elle s'arrache très facilement mais colonise le moindre espace.
La voici à trois stades différents:

Merci

Elle s'arrache très facilement mais colonise le moindre espace.
La voici à trois stades différents:

Merci

Dernière modification par Poulopau le jeu. 29 juin 2006 15:52, modifié 1 fois.
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Comme je l'ai dit de "l'autre côté", j'en ai aussi plein mon jardin. J'ai la fiche à la maison. Mais je sais que j'avais trouvé ça ici :
http://www.lebulletin.com/herbicides/herbes.cfm
Un peu fastidieux je te l'accorde. Il faut chaque fois cliquer sur le nom pour voir la photo !!
http://www.lebulletin.com/herbicides/herbes.cfm
Un peu fastidieux je te l'accorde. Il faut chaque fois cliquer sur le nom pour voir la photo !!
-
- Fleur de pipelette
chez nous, on l'appelle "putrole". c'est une engeance, incroyable la vitesse à laquelle elle pousse et se reproduit. pour limiter les dégats, j'ai paillé avec du papier journal calé par de la terre : le résultat est très satisfaisant.
allez voir mon profil, vous trouverez l'adresse d'un site sur les orchidées sauvages