jaunissement du centre des feuilles de cycas
-
- Graine de timide
jaunissement du centre des feuilles de cycas
bonjour,
j ai bien compris après avoir lu les differents posts que le jaunissement des feuilles n etaient pas une fatalité en soi.
le seul problème est que le mien jaunit du centre vers l extérieur des feuilles (et non de l exterieur vers l interieur comme la plupart) !!!
j imagine qu il s agit encore une fois d un problème d arrosage mais pourtant cette fois j ai bien veillé à l arroser gtoutes les 2 semaines environ.
je l ai déja engraissé avec de l engrais pour plantes vertes d interieur
je l ai acheté il y a peut etre 2 mois, il est toujours dans son pot d origine.
qu est je donc encore fait comme bétises ???
Merci de m aider car je vais finir par arreter d acheter des plantes car je n y arrive pas !!!
j ai bien compris après avoir lu les differents posts que le jaunissement des feuilles n etaient pas une fatalité en soi.
le seul problème est que le mien jaunit du centre vers l extérieur des feuilles (et non de l exterieur vers l interieur comme la plupart) !!!
j imagine qu il s agit encore une fois d un problème d arrosage mais pourtant cette fois j ai bien veillé à l arroser gtoutes les 2 semaines environ.
je l ai déja engraissé avec de l engrais pour plantes vertes d interieur
je l ai acheté il y a peut etre 2 mois, il est toujours dans son pot d origine.
qu est je donc encore fait comme bétises ???
Merci de m aider car je vais finir par arreter d acheter des plantes car je n y arrive pas !!!
-
- Graine de timide
svp des reponses
svp j ai un besoin de votre aide sur ce coup.
merci de m aider un petit peu
M.B
merci de m aider un petit peu
M.B