les photos de mon yucca
- cynthia2210
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
les photos de mon yucca
bonjour tout le monde,
j ai un yucca il fait 1m50 as peu pres,et je voudrai s avoir si sa boie beaucoups,si sa a besoin de beaucoups de lumiere ect...
merci bonne journée
j ai un yucca il fait 1m50 as peu pres,et je voudrai s avoir si sa boie beaucoups,si sa a besoin de beaucoups de lumiere ect...
merci bonne journée
Dernière modification par cynthia2210 le sam. 01 juil. 2006 14:54, modifié 2 fois.
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Fingoen
- Bourgeon de bavard
klr le yucca n'a pas vraiment de beaucoup d'eau j'ai un Yucca de deux mettre , dans un mélange de terre de jardin et sable je l'arrose faiblement 1 fois semaines ( sachant qu'il fait 30 degré pour le moment).
Un arrosage trop abusif tu verras apparaître des feuilles avec des auréoles jaunes ( on pourrait croire que c'est le soleil mais non c'est l'eau :s)
Il adore le soleil même si une exposition Nord est tout aussi bon
Un arrosage trop abusif tu verras apparaître des feuilles avec des auréoles jaunes ( on pourrait croire que c'est le soleil mais non c'est l'eau :s)
Il adore le soleil même si une exposition Nord est tout aussi bon
- cynthia2210
- Fleur de pipelette
- cynthia2210
- Fleur de pipelette
- cynthia2210
- Fleur de pipelette
- albavien
- Graine de timide
slt !!!
il faut que tu regardes là où tu as arraché les feuilles, si à coté de nouvelles mini tiges apparaissent ...
si c'est oui, il faut le laisser comme ca et le laisser se développer.
par contre, si c'est non comme je le supose, je te conseillerai de "couper" la partie supérieure qui risque de pourrir et d'affecter le reste du tronc... quite à effectuer un bouture de tronc, vu la longueur de ce dernier...
Voyons cependant ce qu'en penses d'autres personnes

il faut que tu regardes là où tu as arraché les feuilles, si à coté de nouvelles mini tiges apparaissent ...
si c'est oui, il faut le laisser comme ca et le laisser se développer.
par contre, si c'est non comme je le supose, je te conseillerai de "couper" la partie supérieure qui risque de pourrir et d'affecter le reste du tronc... quite à effectuer un bouture de tronc, vu la longueur de ce dernier...
Voyons cependant ce qu'en penses d'autres personnes

Amis de la nature, bien le bonjours....
- cynthia2210
- Fleur de pipelette
Mon yucca
Salut, je débute mais j ai eu un yucca qui avait les même symptômes que le tien. Je l'ai coupé et il est reparti en trois endroits différents. Il est superbe. Il est en plein soleil et je l'arrose une fois par semaine, il a l air d'aimer ça. Bon courage