les fraisiers
- delphine31
- Bourgeon de bavard
les fraisiers
coucou,
que faites vous après que les fraisiers aient donné leur fruits ?
Merci
que faites vous après que les fraisiers aient donné leur fruits ?
Merci
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
cela dépend de la variété que tu as planté .seyn_seyn a écrit :A propos, y a combien de phase de fruits sur une saison?
Cad je viens de tout recolter, donc plus de fruit en formation. Est-ce que y aura encore des fruits cette anée? (et donc des fleurs)
si tu as mis des non remontants, ils ont fini de donner jusqu'à l'année prochaine .
si ce sont des remontants, ils vont reformer en permanence des fleurs et des fruits en petite quantité, et une bonne récolte en août semptembre .
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- delphine31
- Bourgeon de bavard
Merci à vous pour vos conseils ! j'ai tout nettoyé et coupé les surplus. et je viens de constater qu'il y a encore des fleurs donc des futurs fruits. je verrais jusqu'à qd j'aurais des fraisesEspiets a écrit :cela dépend de la variété que tu as planté .seyn_seyn a écrit :A propos, y a combien de phase de fruits sur une saison?
Cad je viens de tout recolter, donc plus de fruit en formation. Est-ce que y aura encore des fruits cette anée? (et donc des fleurs)
si tu as mis des non remontants, ils ont fini de donner jusqu'à l'année prochaine .
si ce sont des remontants, ils vont reformer en permanence des fleurs et des fruits en petite quantité, et une bonne récolte en août semptembre .
Dernière modification par delphine31 le dim. 02 juil. 2006 12:09, modifié 1 fois.