sauvez ma pelouse
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
sauvez ma pelouse
Bonjour,
Pourriez-vous me donner votre avis sur ce qui suit :
1. Voici 1 an que j'ai semé mon gazon (j'avais pris du gazon sport résistant, c'est ce qui était marqué sur la boite). Les premier temps, il est vrai que le gazon était bien vert mais celà n'a pas duré longtemps et voici ce qu'il est devenu. Beaucoup de brins d'herbe ressemblent à du blé coupé. Les brins sont assez épais et de couleur blanc cassé !!
Savez vous ce qu'il faut faire pour récupérer un gazon vert ??
Merci

Pourriez-vous me donner votre avis sur ce qui suit :
1. Voici 1 an que j'ai semé mon gazon (j'avais pris du gazon sport résistant, c'est ce qui était marqué sur la boite). Les premier temps, il est vrai que le gazon était bien vert mais celà n'a pas duré longtemps et voici ce qu'il est devenu. Beaucoup de brins d'herbe ressemblent à du blé coupé. Les brins sont assez épais et de couleur blanc cassé !!
Savez vous ce qu'il faut faire pour récupérer un gazon vert ??
Merci

-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
- galipe
- Pépinière à blabla
Avant d'envisager une invasion de hanneton, 2 questions se posent.
Ta lame de tondeuse est-elle bien affutée ?
Vu la sécheresse ne tonds tu pas trop court ?
Il ya un exellent site sur ce sujet.
Je te conseille d'y aller faire un tour
http://tondeuseagazon.free.fr/
Ta lame de tondeuse est-elle bien affutée ?
Vu la sécheresse ne tonds tu pas trop court ?
Il ya un exellent site sur ce sujet.
Je te conseille d'y aller faire un tour
http://tondeuseagazon.free.fr/