migraine
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Les migraines peuvent avoir pour causes la carence en manganèse or le chocolat contient du manganèse. Donc c'est ça que dans certains cas manger du chocolat atténue les crises migraineuseEspiets a écrit :le chocolat, pas sur![]()
On s'est rendu compte que l'arrivé de la migraine provoquait l'envie de chocolat... et pas l'inverse![]()
J'ai fait l'expérience , je confirme![]()
:
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
oui, le chocolat était la seule chose que ma grand mère migraineuse pouvait avaler en crise .chiru a écrit :Les migraines peuvent avoir pour causes la carence en manganèse or le chocolat contient du manganèse. Donc c'est ça que dans certains cas manger du chocolat atténue les crises migraineuseEspiets a écrit :le chocolat, pas sur![]()
On s'est rendu compte que l'arrivé de la migraine provoquait l'envie de chocolat... et pas l'inverse![]()
J'ai fait l'expérience , je confirme![]()
:
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Oui au début je pensais aussi le chocolat augmentais les crises et la plupart des infos que j’avais abondaient dans ce sens, mais des personnes migraineuses que j’ai rencontrées m’ont indiqué l’inverse et préférant la pratique à la théorie j’ai changé d’opinion comme quoi les infos que l’on peut avoir ne se vérifie pas dans la pratique.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
- tagada
- Grossiste en parlotte
Bon migraine à moitié passée, ça fait encore mal en fond de tâche.... Pis demain y a une big grosse semaine qui commence..... Bououououuhhhhhhhh, j'espère que ça ira...... Je me shoote pire qu'au T..r de F.....e, mais bon ça atténue les douleurs. J'ai fait mon boulot la tête dans le coton et les jambes pas franchement solides, mais ça va j'étaits assise... Par contre demain si y a migraine, y a aussi 12 charmants bambins qui vont faire bien du bruit parce que c'est bientôt les vacances.... Rebououououououuh !
Vais essayer le truc du lait, je vous redirai! $En tout cas merci pour tous vos conseils et vos encouragements! Ça fait chaud au coeur!
Bisous à tous!
Pis les remèdes des indiens valent bien et même mieux que ceux qu'on a et qui nous font plein d'effets secondaires![/img]
Vais essayer le truc du lait, je vous redirai! $En tout cas merci pour tous vos conseils et vos encouragements! Ça fait chaud au coeur!
Bisous à tous!
Pis les remèdes des indiens valent bien et même mieux que ceux qu'on a et qui nous font plein d'effets secondaires![/img]

- Mabeyle
- Graine de timide
mon médecin m'a prescrit des gouttes homéopatique: PHAPAX (contient du cyclamen)
A la 3e prise en général la migraine s'éloigne.
J'ai surtout des migraines liées à des problèmes cervicaux qui m'occasionnent également des nausées.
Parfois j'en viens à me coucher au noir et surtout sans bruit !
Je crois que si je dois supprimer le lait et les laitages je vais être malheureuse, voir très très malheureuse
Mais tant que c'est supportable ainsi !
bon courage à tous les migraineux
A la 3e prise en général la migraine s'éloigne.
J'ai surtout des migraines liées à des problèmes cervicaux qui m'occasionnent également des nausées.
Parfois j'en viens à me coucher au noir et surtout sans bruit !
Je crois que si je dois supprimer le lait et les laitages je vais être malheureuse, voir très très malheureuse

Mais tant que c'est supportable ainsi !
bon courage à tous les migraineux
-
- Graine de timide
Bonjour,
J'ai connu une personne qui a fait des migraines. Elle a passé des radiographies du cou et c'était un déplacement des vertèbres. Depuis il voit un chiro et une bonne partie du problème s'est résolu... bon ce n'est pas des plantes, mais si cela peut donner des indices à d'autres voire en aider. Bye!
J'ai connu une personne qui a fait des migraines. Elle a passé des radiographies du cou et c'était un déplacement des vertèbres. Depuis il voit un chiro et une bonne partie du problème s'est résolu... bon ce n'est pas des plantes, mais si cela peut donner des indices à d'autres voire en aider. Bye!
Bonne journée à tous!