comment se débarasser de l'oxalis ?
comment se débarasser de l'oxalis ?
Quelqu'un sait-il comment se débarasser de l'oxalys qui envahit tout, année après année, malgré les arrachages, le déterrage méticuleux des bulbes, le sel, et meme, hélas, le roud up ???
En tous cas méfiez vous : je l'ai récupéré en achetant du terreau, il y en a eu dans un pot, puis par terre, et c'est parti, c'est INCONTROLABLE,
quand je pense que des gens en achètent !
Merci si vous avez un tuyau éprouvé....
COrdialment
En tous cas méfiez vous : je l'ai récupéré en achetant du terreau, il y en a eu dans un pot, puis par terre, et c'est parti, c'est INCONTROLABLE,
quand je pense que des gens en achètent !
Merci si vous avez un tuyau éprouvé....
COrdialment
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Comme toutes les plantes envahissantes, c'est très difficile à éliminer, et le seul contrôle possible est manuel.
Dans mon jardin, j'en ai, et j'en ai même acheté ! et il ne me pose pas de problèmes, pour deux raisons : j'ai de la place, et le fait de ne faire que de l'arrosage de survie permet de limiter son envahissement de manière efficace.
Dans mon jardin, j'en ai, et j'en ai même acheté ! et il ne me pose pas de problèmes, pour deux raisons : j'ai de la place, et le fait de ne faire que de l'arrosage de survie permet de limiter son envahissement de manière efficace.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es