rosier
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
rosier
bonjour
alors voila j'ai un probleme avec un de mes rosiers
tous les ans il fleurit bien , puis ensuite il y a des tiges qui poussent, et qui pousses....et sans fleurs en plus !
alors du coup ca lui donne une drole d'allure !
Ensuite il ne fait plus du tout de fleur, alors que mes autres rosiers fleurissent beaucoup plus longtemps ...ya que celui la qui me fait ca .
Qu'est ce qu'il se passe ???
c'est normal ?
Je doit le tailler ou pas ?
j'ai pensé aussi que c'etait peut etre un rosier grimpant , mais moi je n'y connais rien en rosiers alors ...
je vous mets une photo mais bon j'ai un peu honte il est tout moche et tout fané ( mais bon il etait super beau il y a 2 semaines ....
)

alors voila j'ai un probleme avec un de mes rosiers
tous les ans il fleurit bien , puis ensuite il y a des tiges qui poussent, et qui pousses....et sans fleurs en plus !

alors du coup ca lui donne une drole d'allure !

Ensuite il ne fait plus du tout de fleur, alors que mes autres rosiers fleurissent beaucoup plus longtemps ...ya que celui la qui me fait ca .
Qu'est ce qu'il se passe ???
c'est normal ?
Je doit le tailler ou pas ?
j'ai pensé aussi que c'etait peut etre un rosier grimpant , mais moi je n'y connais rien en rosiers alors ...

je vous mets une photo mais bon j'ai un peu honte il est tout moche et tout fané ( mais bon il etait super beau il y a 2 semaines ....

- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
en tout cas il a toute l'allure d'un grimpantquero la carpette a écrit :et le fait qu'il fasse de longue tiges c'est qu'il est grimpant c'est sur ??
sinon merci pour vos reponses !

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
eh bien tu a de la chance moi j ai mis un grimpant cette année il pousse il pousse mais pas un seul bouton, d ailleurs j ai pas plus de chance avec mon rosier tige,pense vous que c est normal pour mon rosier grimpant sans vouloir trop debattre sur le sujet car c est pas mon poste

ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard