concombre,cornichon et poivron>>>
- supraxis
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
concombre,cornichon et poivron>>>
1)pour mes concombres j'ai deja fait des semis en mini serre a l'interieur et ils ont atteint +- 10cm de haut quand puis je les mettre dans mon jardin ??
2)mes cornichons aucun semi n'a ete fait donc je dois mettre en pleine terre mes graines..quel est le bon moment ?
3)mes poivrons sont deja bien haut ,bien vert bref bien comme il faut !!
mais quand puis je les repiquer ?
merci a tous
2)mes cornichons aucun semi n'a ete fait donc je dois mettre en pleine terre mes graines..quel est le bon moment ?
merci a tous
- juliencarapace
- Graine de timide
- fanch
- Fruit de la jacasse
Re: concombre,cornichon et poivron>>>
supraxis a écrit :1)pour mes concombres j'ai deja fait des semis en mini serre a l'interieur et ils ont atteint +- 10cm de haut quand puis je les mettre dans mon jardin ??
merci a tous
Dans quelle région ?
Je connais surtout les poivrons qui demandent de la chaleur.
Si c'est en pleine terre dehors, après les saints de glace (c'est valable pour les concombres et cornichons) au cas où. L'idéal serai de les mettre sous un tunnel bien aéré au début de leur croissance. On enlève ensuite. Certains utilisent des bouteilles d'eau de 5 litres en enlevant le fond. Ca fait une petite serre. Les miens sont plantés en serre et poussent assez rapidement.
- supraxis
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Re: concombre,cornichon et poivron>>>
tu parle des poivrons ?fanch a écrit :supraxis a écrit :1)pour mes concombres j'ai deja fait des semis en mini serre a l'interieur et ils ont atteint +- 10cm de haut quand puis je les mettre dans mon jardin ??
merci a tous
Dans quelle région ?
Je connais surtout les poivrons qui demandent de la chaleur.
Si c'est en pleine terre dehors, après les saints de glace (c'est valable pour les concombres et cornichons) au cas où. L'idéal serai de les mettre sous un tunnel bien aéré au début de leur croissance. On enlève ensuite. Certains utilisent des bouteilles d'eau de 5 litres en enlevant le fond. Ca fait une petite serre. Les miens sont plantés en serre et poussent assez rapidement.