Pissenlits et paquerettes jolis

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Syraine
Graine de timide

Pissenlits et paquerettes jolis

Message par Syraine »

Je voudrais avoir votre avis sur les pissenlits ;)

Qd j'ai acheté la maison, il y avait des pissenlits et des paquerettes ds mon jardin, c'était joli :)
Mais on m'avait dit que "ce sont des mauvaises herbes" et bêtement j'ai tout enlevé, fauché, rasé :roll:

Or je trouve ma petite pelouse trop sage :roll:

Pensez vous que on puisse volontairement placer des pissenlits et des paquerettes ? c'est si beau une pelouse "sauvage" :P

Il y en a ds le jardin de la crèche .. si jen prends qquns, comme etre certaine que ca "va prendre" chez moi ? bref .. comment sème t on ces fleures là ?

Merci
Toute débutante au mini jardin de ville
Annik
Bourgeon de bavard

Message par Annik »

Si tu veux mon avis, ils s'inviteront tous seuls ! Ne te bile pas pour ca. :P
John
Prince du jardin
Région : Champagne Ardenne

Message par John »

Bonjour Syraine :D

En effet, ils vont revenir... il n'y a qu'à lire les nombreux messages despérés de ceux qui luttent :lol:
Je suis de ton avis, c'est beau. Il n'y a pas de mauvaises herbes à proprement dire. Il n'y a que des herbes dont tu ne veux pas :wink: Alors la prochaine "mauvaise herbe" dont on te parlera n'hésite pas à la bichonner :wink:

@ +

John
Photographies
Légumes biologiques

On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
micheline
Fruit de la jacasse

Message par micheline »

bonjour ,

Annick et John ont raison , ne te tracasse pas : pissenlits et pâquerettes reviendront tous seuls , laisse leur le temps d'arriver seulement !!! :angel:

bonne journée :daisy:

micheline
passionnée par les plantes , en particulier les orchidées et les bonsai
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
Syraine
Graine de timide

Message par Syraine »

:daisy: Merci à vous :daisy:

Désolée de répondre si tardivement, mais je n'avais plus de connexion internet :oops: il parait qu'il faut payer ses factures :oops: 8)

Je suis occupée a retourner mon jardin et ... je vois bien que les "mauvaises herbes" se tapissent sournoisement 8) je vais sans doute revoir mes fleurs en été 8) vivent les salades :lol:
Toute débutante au mini jardin de ville
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »