ORCHIDINGOLOGIE !!! OUPS !
-
- Fruit de la jacasse
ORCHIDINGOLOGIE !!! OUPS !
coucou à tous et toutes
me voici depuis quelques temps plongées dans le monde des orchidées et comme j'en ai certaines qui refleurissent ou sont en cours de refloraison avec des hampes en cours... je persévère et signe !
et voilà j'ai profité des suites de la fête des mères des défloraisons pour en acheter à moins 50% mais là aujourd'hui j'ai craqué pour une odontoglossum si je ne me trompe pas à 9,90€ en jardinerie ELLE EST PAS BELLE ?

ET SI VOUS SAVIEZ COMME ELLE SENT BON ! VRAI HUMMMMM
Sinon voici deux de mes phal en fleurs :
le premier dont j'ignore encore le nom :

et le Brother Golden Potential : légèrement parfumé quand il y a du soleil :

je deviens un peu ZINZIN !! les autres ne sont pas en fleurs je les chouchoute et appréhende un peu les vacances... on va voir ...
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a une odontoglossum cambria ? Si oui comment la traitez vous ?
MERCI BONNE NUIT A TOUS ET TOUTES
me voici depuis quelques temps plongées dans le monde des orchidées et comme j'en ai certaines qui refleurissent ou sont en cours de refloraison avec des hampes en cours... je persévère et signe !

et voilà j'ai profité des suites de la fête des mères des défloraisons pour en acheter à moins 50% mais là aujourd'hui j'ai craqué pour une odontoglossum si je ne me trompe pas à 9,90€ en jardinerie ELLE EST PAS BELLE ?

ET SI VOUS SAVIEZ COMME ELLE SENT BON ! VRAI HUMMMMM
Sinon voici deux de mes phal en fleurs :
le premier dont j'ignore encore le nom :

et le Brother Golden Potential : légèrement parfumé quand il y a du soleil :

je deviens un peu ZINZIN !! les autres ne sont pas en fleurs je les chouchoute et appréhende un peu les vacances... on va voir ...
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a une odontoglossum cambria ? Si oui comment la traitez vous ?
MERCI BONNE NUIT A TOUS ET TOUTES

- Nathaline
- Grappe de parlotte
Bonjour et bienvenue au club des fous d'orchidées. J'en ai plus de 100 en ce moment et je n'arrête pas, dès que j'en trouve une qui sort de l'ordinaire (donc plutôt des botaniques) je craque! Et pourtant à chaque fois, je me demande où je vais pouvoir la caser car la véranda commence à être bien pleine, mais non, faut que je la ramène à la maison...

Nathaline
-
- Fruit de la jacasse
coucou
merci
oui on devient vite GAGA ! au début on se croit incapable et puis çà y est le virus est pris !
maintenant il va me falloir me mettre un peu au bricolage afin de faire une installation pour deux de ces orchidées que je souhaite mettre devant ma baie vitrée à l'ouest !
mètre ; perçeuse ; vis à plaquo.... commençons par le plan !
je vous montrerai tout celà d'ici une semaine je pense
merci encore

merci
oui on devient vite GAGA ! au début on se croit incapable et puis çà y est le virus est pris !
maintenant il va me falloir me mettre un peu au bricolage afin de faire une installation pour deux de ces orchidées que je souhaite mettre devant ma baie vitrée à l'ouest !
mètre ; perçeuse ; vis à plaquo.... commençons par le plan !
je vous montrerai tout celà d'ici une semaine je pense
merci encore

-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse