peinture baignoire

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
Avatar de l’utilisateur
zig
Bourgeon de bavard
Messages : 144
Inscription : sam. 03 sept. 2005 21:19
Localisation : aix en provence

peinture baignoire

Message par zig »

bonjour, je voudrais utiliser une baignoire en émail pour l'enfouir dans le sol et en faire un petit bassin d'ornement... mais elle est blanche, comment lui donner une teinte plus en accord avec l'environnement ? pensez-vous que les peintures pour baignoire soient inofensives pour la faune ? merci de vos (':roll:')
Avatar de l’utilisateur
StaquaH
Graine de timide
Messages : 50
Inscription : lun. 06 mars 2006 12:03
Localisation : Région Parisienne (77)

Re: peinture baignoire

Message par StaquaH »

zig a écrit :bonjour, je voudrais utiliser une baignoire en émail pour l'enfouir dans le sol et en faire un petit bassin d'ornement... mais elle est blanche, comment lui donner une teinte plus en accord avec l'environnement ? pensez-vous que les peintures pour baignoire soient inofensives pour la faune ? merci de vos (':roll:')
Bonjour,

je ne sais pas la toxicité de ces peintures mais étant donné que l'on met nos enfants dedans ce ne doit pas être très dangereux...

Pour la couvrir, je crois que le mieux serait de laisser faire la nature, sous l'eau les algues cacheront les parois blanches et à l'extérieur il suffit d'ajouter des plantes tombantes sur les pentes pour cacher le reste... 8)
Il y a deux types de personnes : ceux qui se demandent "pourquoi ca ne marche pas", et ceux qui se demandent "comment faire pour que ca marche"
Répondre

Revenir à « Au bassin »