bonjour a tous
- lulue
- Graine de timide
bonjour a tous
bonjour a tous
je suis lulue j'habite dans le 91 limite 45 j'adore le jardinnage mais je n'ai jamais reelement fait
cela fait quelque temps deja que je navigue sur ses innombrables pages de se sites qui est tres bien fait je decide donc de me présenter a vous , vous qui m'avez deja bien aider dans mes demarche d'amenagement de mon territoire familiale
je me passionne a beaucoup de chose ,point de croix ,informatique, bricolage,jardinnage et bien d'autre
je suis pour le moment en conge parentale mais je reprend le travail le 28 aout aie !! ca va faire 3 ans de repos ca va etre dur de reprendre mais bon il faut bien
voila qui fait vous savez un peu pres tout sur moi
a bientot

cela fait quelque temps deja que je navigue sur ses innombrables pages de se sites qui est tres bien fait je decide donc de me présenter a vous , vous qui m'avez deja bien aider dans mes demarche d'amenagement de mon territoire familiale

je me passionne a beaucoup de chose ,point de croix ,informatique, bricolage,jardinnage et bien d'autre
je suis pour le moment en conge parentale mais je reprend le travail le 28 aout aie !! ca va faire 3 ans de repos ca va etre dur de reprendre mais bon il faut bien

voila qui fait vous savez un peu pres tout sur moi

a bientot
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bienvenue a toi voisine !!!

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue parmi nous lulue

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Mr campanule
- Liseron du clavier