Qui a déjà planté une gousse d'ail ?
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Qui a déjà planté une gousse d'ail ?
Simple petite question car j'adore l'allium décoratif. Je n'en trouve nulle part, et quelqu'un m'a dit de planter une gousse d'ail dans mon jardin pour voir ce que ça donnerait !!
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Qu'est-ce que ça a donné ?
Bête question, je sais, mais ça m'intrigue !!
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Qu'est-ce que ça a donné ?
Bête question, je sais, mais ça m'intrigue !!
- Scorsonère
- Bourgeon de bavard
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Merci à tous pour vos réponses !!!!
Sincèrement, je ne savais pas qu'il fallait faire ainsi pour avoir de l'ail !! Je me coucherai moins bête ce soir (et je sens que je vais dès lors encore en planter !!!! Gare à Dracula !
)
Pour avoir de l'ail décoratif, il ne me reste plus qu'à attendre l'automne paraît-il pour acheter des bulbes alors...
Merci !! (Je dois avouer que je suis novice en jardinage, mais surtout en matière de potager, je m'étais d'abord attelée au jardin d'ornement !)
Sincèrement, je ne savais pas qu'il fallait faire ainsi pour avoir de l'ail !! Je me coucherai moins bête ce soir (et je sens que je vais dès lors encore en planter !!!! Gare à Dracula !

Pour avoir de l'ail décoratif, il ne me reste plus qu'à attendre l'automne paraît-il pour acheter des bulbes alors...
Merci !! (Je dois avouer que je suis novice en jardinage, mais surtout en matière de potager, je m'étais d'abord attelée au jardin d'ornement !)