Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
C'est pas la rosée qui a trempé mes pieds mais bien la pluie. Dans la Somme,c'est la sécheresse et ici il ne se passe pas un jour sans une averse. Cette nuit il est encore tombé 3 mm et il vient de tomber une autre averse. Du coup certains légumes ne se sentent plus. Par exemple je n'ai jamais vu de haricots nains aussi haut. Et c'est pareil chez les voisins. Si ça continue, on n'aura même pas besoin de se baisser pour la cueillette!Ce qui m'arrangerait bien! 

On ne peut à la fois,être et avoir été
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
des nuages , mais pas d'eau J'en ai marre je veux de la pluie !!!!
Tout grille petit à petit malgré mes bons soins ...
Tout grille petit à petit malgré mes bons soins ...
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Oh merci, merci Tigritigri a écrit : Polo et Olisyl, avez-vous eu de l'eau? Sincèrement je ne pense pas, ma danse de la pluie n'était pas aux normes, je n'ai retrouvé mon truc en plumes!

Il a plu cette nuit!!!!!
Pas énorme mais il à plu et ça menace encore ce soir!!
Mon jardin te dit MERCI!!!

Honni soit qui mal y pense.
- stef91
- Grossiste en parlotte
oly souffle vers le sud ici je vois les gros nuages mais ils veulent pas pleurer !!!!!!!!!!!!!
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
fait gris et des nuages noirs passent depuis ce matin... mais ils continuent leur chemin
dans la soirée d'hier, il y a eu des orages violents à 20 km de chez moi,
fait sec... vous me direz que je suis jamais contente.... en juin,il pleuvait tous les jours et je ralais
dans la soirée d'hier, il y a eu des orages violents à 20 km de chez moi,
fait sec... vous me direz que je suis jamais contente.... en juin,il pleuvait tous les jours et je ralais

je ne cautionne pas les trolls
- galipe
- Pépinière à blabla
Avec toutes les pluies que nous avons eu depuis mardi, la pelouse a repousser, et est redevenue bien verte.
Il y a une semaine, j'avais tondu un paillason (2 paniers, au lieu de cinq). LÃ elle est rede venue bien grasse.
Les tomates aussi deviennent folles, le pied dépasse le tuteur.
Il y a que les fleurs qui font la tronche, sauf les dahlias, et les iris.
Depuis mardi, il est tombé 120 mm/m², du jamais vu dans la Marne, pour un mois de juillet. Pour info l'année dernière pour la m^me période il est tombé 10mm
Il y a une semaine, j'avais tondu un paillason (2 paniers, au lieu de cinq). LÃ elle est rede venue bien grasse.
Les tomates aussi deviennent folles, le pied dépasse le tuteur.
Il y a que les fleurs qui font la tronche, sauf les dahlias, et les iris.
Depuis mardi, il est tombé 120 mm/m², du jamais vu dans la Marne, pour un mois de juillet. Pour info l'année dernière pour la m^me période il est tombé 10mm
- green finger
- Fruit de la jacasse
- stef91
- Grossiste en parlotte
pourquoi chez moi il veut pas pleuvoir alors qu'Ã 10 km c'est la tempete !!!!!!!!!!!

- ar louarn
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Temps
Salut à tous,
Ici, en Bretagne sud - Redon, Ille-et-Vilaine - il est tombé une pissée de chat ce matin, et depuis, temps gris et couvert, mais très chaud (24-30 °), et en ce moment, le soleil se pointe.
Ici, en Bretagne sud - Redon, Ille-et-Vilaine - il est tombé une pissée de chat ce matin, et depuis, temps gris et couvert, mais très chaud (24-30 °), et en ce moment, le soleil se pointe.
La vie est trop courte pour être en colère tout le temps