Identification Plante09 [Identifiée]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- FDL
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
Identification Plante09 [Identifiée]
Re-salut
Je passe au suivant qui n'est pas le même que le num05 de par la fleur qui est plus "velue" et les feuilles genre fusain jaune et vert .....
Un détail :
Une vue d'ensemble :
Ca fait des boules noires dans l'année
Je pense à un laurier cerise (http://www.aujardin.info/plantes/laurier_cerise.php), non ?
Merci du retour
A bientôt
Si les photos vous plaisent, je peux vous les envoyer au format 1024x800 HQualité
Je passe au suivant qui n'est pas le même que le num05 de par la fleur qui est plus "velue" et les feuilles genre fusain jaune et vert .....
Un détail :

Une vue d'ensemble :

Ca fait des boules noires dans l'année
Je pense à un laurier cerise (http://www.aujardin.info/plantes/laurier_cerise.php), non ?
Merci du retour
A bientôt
Si les photos vous plaisent, je peux vous les envoyer au format 1024x800 HQualité
Dernière modification par FDL le mar. 11 mai 2004 15:12, modifié 1 fois.
J'essaie de prendre soin de mes plantes et ça à l'air de marcher
Venez voir mes fleurs sur mon site!!!
-
- Fleur de pipelette
- FDL
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
Ok ça marche pour moi alors
La différence est que celui-ce, les fleurs sont plus jaunâtres que le 05 qui lui a des fleurs blanches.
De plus, les feuilles sont panachées comme le montre cette photo :

A plus et merci beaucoup
La différence est que celui-ce, les fleurs sont plus jaunâtres que le 05 qui lui a des fleurs blanches.
De plus, les feuilles sont panachées comme le montre cette photo :
A plus et merci beaucoup
J'essaie de prendre soin de mes plantes et ça à l'air de marcher
-
- Fleur de pipelette