quelle profondeur pour des lavandes ?
- groslulu
- Bourgeon de bavard
quelle profondeur pour des lavandes ?
Voila, ma maison se trouve en bas d'une colline hypercalcaire (toutes les nouvelles constructions du village se font d'ailleurs sans cave, car il faut des engins de creusage terrible tellement la roche calcaire est importante dans le sous sol.
Alors voila, apres avoir enlevé la pelouse avec la fourche-beche, je voulais planter de la lavande, mais le "hic" c'est que juste sous le sol, j'ai des pierre monstrueuse, je viens de passer une heure a tenter d'en detruire une qui fait plus de 1m carré cous la surface ... en vain !
Alors tout ça pour demander si en ajoutant simplement une dizaine de cm de terreau au dessus de cette pierre, puis-je faire pousser des plants de lavandes ???
Sinon vous me conseillez quoi d'autre ???
Merci
Alors voila, apres avoir enlevé la pelouse avec la fourche-beche, je voulais planter de la lavande, mais le "hic" c'est que juste sous le sol, j'ai des pierre monstrueuse, je viens de passer une heure a tenter d'en detruire une qui fait plus de 1m carré cous la surface ... en vain !
Alors tout ça pour demander si en ajoutant simplement une dizaine de cm de terreau au dessus de cette pierre, puis-je faire pousser des plants de lavandes ???
Sinon vous me conseillez quoi d'autre ???
Merci