Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
il pleut, il pleut, il pleut !!!!!!!
Je vais pasm'en remettre je suis trop heureuse et mon jardin aussi ...
Bon maintenant faudrai que ca s'arrete j'irai bien dehors moi ... (Jamais contente la stef :::
)

Je vais pasm'en remettre je suis trop heureuse et mon jardin aussi ...
Bon maintenant faudrai que ca s'arrete j'irai bien dehors moi ... (Jamais contente la stef :::

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- galipe
- Pépinière à blabla
Il ne pleut pas beaucoup, juste assez pour que je me réfugie devant le forum des jardinautes.
Je viens d'acheter une cisaille anglaise pour faire mes bordures, c'est génial.
J'ai 100 ou 200 kg de cerises tombées dans la pelouse à ramasser. Je n'ai pas trouvé de moyens, autre que le balai à gazon. C'est chiant.
Il fait 20° c'est la fête aux mauvaises herbes.
Je viens d'acheter une cisaille anglaise pour faire mes bordures, c'est génial.
J'ai 100 ou 200 kg de cerises tombées dans la pelouse à ramasser. Je n'ai pas trouvé de moyens, autre que le balai à gazon. C'est chiant.
Il fait 20° c'est la fête aux mauvaises herbes.
Dernière modification par galipe le dim. 09 juil. 2006 16:26, modifié 1 fois.
- cary0809
- Bourgeon de bavard
bonjour tout le monde
chez moi il fait un beau soleil , 25degres une petite brise . et comme chez moi ils sont tous a la sieste je squatte le site pour avoir de nouvelles idees et faire un peu plus ample connaissance avec vous les pro du site bon dimanche et a demain!!! 

" on recolte toujours ce que l'on sème " alors ne semons que du bonheur!!!
- green finger
- Fruit de la jacasse
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Tigri le retour!
encore 23°, il a plu mais d'après mes renseignements ça ne peut être qu'aujourd'hui, 10 mm!
Tigri n'a pas fait la danse de la pluie nue, j'ai peur des bêbêtes indiscrétes puis, bien que n'ayant pas retrouvé mon truc en plumes, j'avais quand même une plume (peut-être est-ce pour cette raison qu'il n'a pas plu chez Polo
)
Galipe, tu es pardonné. Je prèfére être sorcier que sorcière (allez savoir pourquoi), et sur le bucher, j'en connais une qui est censé y être passée, et on en parle encore aujourd'hui! quel renom pour le tigri!
bien sûr que je suis sympa, non, non, j'ai pas les chevilles qui enflent, je viens de regarder! vous aussi, êtes sympas. Tien, pour vous :
encore 23°, il a plu mais d'après mes renseignements ça ne peut être qu'aujourd'hui, 10 mm!
Tigri n'a pas fait la danse de la pluie nue, j'ai peur des bêbêtes indiscrétes puis, bien que n'ayant pas retrouvé mon truc en plumes, j'avais quand même une plume (peut-être est-ce pour cette raison qu'il n'a pas plu chez Polo

Galipe, tu es pardonné. Je prèfére être sorcier que sorcière (allez savoir pourquoi), et sur le bucher, j'en connais une qui est censé y être passée, et on en parle encore aujourd'hui! quel renom pour le tigri!
bien sûr que je suis sympa, non, non, j'ai pas les chevilles qui enflent, je viens de regarder! vous aussi, êtes sympas. Tien, pour vous :