dans un bouquet
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- trinette
- Liseron du clavier
dans un bouquet
bonjour
j'ai recu un bouquet de fleurs cette semaine dedans se touve une branche de je ne sais pas quoi
voici des images :

tout ce que je peux vous dire c'est que les feuilles sont un petit peu plus grande que les feuille d'un buis et que lorsque l'on frotee les feuilles entre les doigts ça sent le curry
je pensais à une variété d'eucaliptus (couleur des feuilles vert bleuté)
y a t-il quelqu'un qui connait cet arbuste
excusez pour la qualité des photos
merci de vos réponses
j'ai recu un bouquet de fleurs cette semaine dedans se touve une branche de je ne sais pas quoi

voici des images :

tout ce que je peux vous dire c'est que les feuilles sont un petit peu plus grande que les feuille d'un buis et que lorsque l'on frotee les feuilles entre les doigts ça sent le curry
je pensais à une variété d'eucaliptus (couleur des feuilles vert bleuté)
y a t-il quelqu'un qui connait cet arbuste

excusez pour la qualité des photos

merci de vos réponses
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
ouai c'est un eucalyptus. C'est beaucoup utilisé dans les bouquets parce que ça tient pendant des mois. Les fleuristes appellent ça de la verdure.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es