jardin Toscane
jardin Toscane
Bonjour,
Nous désirons decorer notre jardin dans une ambiance rappelant les paysages Italiens de Toscane. Nous possédons une piscine et à cote un jardin de 150 m².
Pourriez vous nous donner des idées de décorations et de plantes à utiliser pour donner cette ambiance dans notre jardin.
Merci beaucoup à ceux qui nous aiderons.
Nous désirons decorer notre jardin dans une ambiance rappelant les paysages Italiens de Toscane. Nous possédons une piscine et à cote un jardin de 150 m².
Pourriez vous nous donner des idées de décorations et de plantes à utiliser pour donner cette ambiance dans notre jardin.
Merci beaucoup à ceux qui nous aiderons.
- laptitefred
- Liseron du clavier
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
En Toscane, il y a plusieurs types de "jardin". Mais sur tes 150 Mètres, je pense que tu n'imagines pas un paysage.
Procure toi dans une bonne librairie un livre de photo sur les jardins toscans. je sais que ça existe. Pour avoir des idées de ce que tu peux faire dans tron jardin, il n'y a pas mieux.
Procure toi dans une bonne librairie un livre de photo sur les jardins toscans. je sais que ça existe. Pour avoir des idées de ce que tu peux faire dans tron jardin, il n'y a pas mieux.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
-
- Fruit de la jacasse