Plante vivace.
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
Plante vivace.
Donnez moi le nom de cette plante:vivace,hauteur 1.20 à 1.80m,floraison en août/septembre,très commune,fleurs jaunes.On appelle ça des grandes marguerites,mais quel est son nom exact?
-
- Graine de timide
-
- Bourgeon de bavard
plante vivace
tu n'as pas une photo 

- lili.vanille
- Fleur de pipelette
-
- Bourgeon de bavard
plante vivaces
les topinambours fleurissent plus tard.
- lili.vanille
- Fleur de pipelette
- pastellière
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
- Cerise
- Bourgeon de bavard
soleil / tournesol vivace / hélianthe
Je pense qu'il doit s'agir de tournesols vivaces appelés aussi soleils ou hélianthe. J'ai les mêmes (nouveau jardin depuis cet automne) et je me suis posée la même question.
Je posterai moi aussi une photo car j'ai aussi une autre sorte de fleurs jaunes mais je n'ai toujours pas trouvé ce que c'est.
Cerise
Je posterai moi aussi une photo car j'ai aussi une autre sorte de fleurs jaunes mais je n'ai toujours pas trouvé ce que c'est.
Cerise