Une micro faune s'est installée au bassin
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Une micro faune s'est installée au bassin
Une micro faune s'est installée au bassin.
Une petite question pour les passionnées de bassin:
J'ai beaucoup de nymphe de libellule dans mon bassin, si j'y met des poissons vont -il se contenter des larves de moustiques ou vont-ils manger les libellules aussi? Une micro faune s'est installée au bassin.
A+ Catden
Une petite question pour les passionnées de bassin:
J'ai beaucoup de nymphe de libellule dans mon bassin, si j'y met des poissons vont -il se contenter des larves de moustiques ou vont-ils manger les libellules aussi? Une micro faune s'est installée au bassin.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- pascal03
- Liseron du clavier
C'est normal que la faune benthique se dévelloppe. Tu dois trouver notonecte, jerry, puce d'eau etc. Pour les larbves de libellule ce sont des prédateurs Qui peuvent s'attaquer à des alevins. Donc si tu mets des poissons pas trop petits pas de problème. Ceux-ci risquent de manger toutes les petites Bêtes présentent.
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Merci de m'avoir répondu, je ne savais pas que les larves de libellules étaient carnivore. En effet j'ai reconnu des notonectes et il y a des araignées d'eau. Le jerry je ne sait pas ce que c'est. J'avais peur que les poissons mange les larves et non pas le contraire comme quoi on en apprend tout les jours. Mon nénuphar n'est pas encore fleuri. Tiens je crois que leurs fleurs sont ephémères, cest bien cela?
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"