Mon fuschia va mal
-
- Grossiste en parlotte
Mon fuschia va mal
bonjour
j' ai un fuschia en pot , Ã l' ombre mais il a triste mine , ttes ses fleurs tombent , il s' affaisse , je l' arrose bcp ts les jours , le pb vient il de l' arrosage? MERCI
j' ai un fuschia en pot , Ã l' ombre mais il a triste mine , ttes ses fleurs tombent , il s' affaisse , je l' arrose bcp ts les jours , le pb vient il de l' arrosage? MERCI
- odile-m
- Maitre des bosquets
- Région : Centre
Bonjour Gabrielle
Il se peut que ton fuchsia ait trop d'eau et qu'e les racines pourrissent mais il faut regarder aussi si il n'y a pas un ver qui grignote les racines. Cela m'est arrivé!
Profites-en pour le rempoter dans du terreau neuf et surtout ne le laisses pas baigner dans l'eau de la soucoupe et je crois que j'attendrai demain pour humidifier le terreau. Peut-être qu'un expert aura une vue plus "éclairée" que la mienne...
J'espère que tu va trouver la solution
Il se peut que ton fuchsia ait trop d'eau et qu'e les racines pourrissent mais il faut regarder aussi si il n'y a pas un ver qui grignote les racines. Cela m'est arrivé!
Profites-en pour le rempoter dans du terreau neuf et surtout ne le laisses pas baigner dans l'eau de la soucoupe et je crois que j'attendrai demain pour humidifier le terreau. Peut-être qu'un expert aura une vue plus "éclairée" que la mienne...
J'espère que tu va trouver la solution
Mon fuschia va mal
Bonjour,
oui c'est surment un probléme d'eau les plantes en pot
c'est un peu comme les bonsaïs entre deux arrosage il faut
laissé secher la terre .
est ne pas oublier de mettre de l'engrais .
a+
oui c'est surment un probléme d'eau les plantes en pot
c'est un peu comme les bonsaïs entre deux arrosage il faut
laissé secher la terre .
est ne pas oublier de mettre de l'engrais .
a+
Mon but est de vivre le plus longtemps
avec elle.
avec elle.