hivernage jacinthes et l'aitue d'eau

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
darween
Bourgeon de bavard

hivernage jacinthes et l'aitue d'eau

Message par darween »

JE sais que c'est un peu tot pour penser a l'hiver mais avec cette chaleur ont pense qu'au frais ^^
Alors j'ai sur mon bassin des jacinthes et des laitues qui si ca continu comme ca je verrais plus les poissons ^^ mais je voudrais pas qu'elle crevent cette hiver. L'année derniere j'ai perdu ma jacinthes a l'interieur
Donc que faire pour les garder d'une année sur l'autre
Sachant que les hivers c'est -10° et jusqu'a 20cm de glace parfois alors ...
Si vous cherchez des poules naines, cochons d'indes, poissons rouges et guppys ou mêmes boutures sur l'isère, contactez moi.
canard.wc
Fleur de pipelette

Message par canard.wc »

Le mieux est encore d'en racheter d'une année sur l'autre car cela ne vaut pas la peine de les garder...sauf si tu dispose d'un aquarium où elles pourront passer la mauvaise saison au chaud. 8)

Quand on voit le prix d'achat d'une plante et la vitesse à laquelle elle se développe....rien ne sert de se prendre vraiment la tête pour tenter une hivernation pas toujours évidente. :roll: :wink:
Canard.wc
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
Répondre

Revenir à « Au bassin »